Echec de l'association sans fil
gumm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un message que je ne comprends pas lors de l'execution du diagnostic connectivité sans fil :
Échec de l’association sans fil à « THOMSON ».
Aucune réponse n’a été reçue du routeur ou point d’accès.
Cause d’origine détaillée :
Échec de l’association sans fil à ce réseau : Windows n’a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d’accès sans fil.
Option de réparation :
Recherchez les causes de mauvaise qualité du signal sans fil.
La faiblesse du signal est due à la distance ou à des interférences.
Le Centre d’aide et de support Windows peut fournir des informations supplémentaires sur ce problème.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai 4barres de signal wifi pour ce routeur et que mes deux autres ordis se connectent sans probléme ...
Je pensais du coup que le probléme venait de la carte sans fil de mon PC mais je peux me connecter sur d'autres réseaux sans probléme ..
Quelqu'un peut il m'aider ? merci beaucoup d'avance !!
J'ai un message que je ne comprends pas lors de l'execution du diagnostic connectivité sans fil :
Échec de l’association sans fil à « THOMSON ».
Aucune réponse n’a été reçue du routeur ou point d’accès.
Cause d’origine détaillée :
Échec de l’association sans fil à ce réseau : Windows n’a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d’accès sans fil.
Option de réparation :
Recherchez les causes de mauvaise qualité du signal sans fil.
La faiblesse du signal est due à la distance ou à des interférences.
Le Centre d’aide et de support Windows peut fournir des informations supplémentaires sur ce problème.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai 4barres de signal wifi pour ce routeur et que mes deux autres ordis se connectent sans probléme ...
Je pensais du coup que le probléme venait de la carte sans fil de mon PC mais je peux me connecter sur d'autres réseaux sans probléme ..
Quelqu'un peut il m'aider ? merci beaucoup d'avance !!
A voir également:
- Echec de l'association sans fil
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Cloudflare echec ✓ - Forum Cloud
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions