ça fait 1 mois que je cherche une reponse
nada02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux enregistrer mon historique msn mais j'arrive pas a cocher l'option enregistrer automatiquement conversation msn, elle est desactivée et je sais pas comment faire pour l'activer.aider moi svp, ça fait 1 mois que je cherche une reponse.
merci
je veux enregistrer mon historique msn mais j'arrive pas a cocher l'option enregistrer automatiquement conversation msn, elle est desactivée et je sais pas comment faire pour l'activer.aider moi svp, ça fait 1 mois que je cherche une reponse.
merci
A voir également:
- ça fait 1 mois que je cherche une reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- 600h en mois - Forum Bureautique
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
10 réponses
Bonjour,
Ferme l'application msn puis dans le panneau de configuration désinstaller un programmes recherche " installation windows live " clic dessus puis choisir l'option réparer .
Ouvre a nouveau msn et vérifie sa configuration .
Ferme l'application msn puis dans le panneau de configuration désinstaller un programmes recherche " installation windows live " clic dessus puis choisir l'option réparer .
Ouvre a nouveau msn et vérifie sa configuration .
bonsoir,
le liens que je te passe , est fait pour effacer les conversation msn , mais le chemein est peut-être le même pour activer l'enregistrement des conversation ! ICI
as-tu essayé : CA
A +
le liens que je te passe , est fait pour effacer les conversation msn , mais le chemein est peut-être le même pour activer l'enregistrement des conversation ! ICI
as-tu essayé : CA
A +
merci encore,mais j pas pu faire l'inverse prc toutes les options qui ont un rapport avec l'historique chez moi sont desactivé .je ne peux pas les cocher...j'attends vos repenses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà il faut installer msn plus,
Ensuite dans le menu de msn clic sur Plus! dans le menu déroulant ensuite -> Options et préferances va dans l'onglet Conversations puis clic sur le sous menu Historiques. Coche la case Enregistrer toutes mes conversations par défaut et clic sur Ok
Ensuite dans le menu de msn clic sur Plus! dans le menu déroulant ensuite -> Options et préferances va dans l'onglet Conversations puis clic sur le sous menu Historiques. Coche la case Enregistrer toutes mes conversations par défaut et clic sur Ok
je te remerci pour ta reponse,mais ca marche pas tjrs, quand je fais ce que tu m'avais dis, un message me signale que les premiers resource de l'instalation du windows live ne sont pas trouvés.que fais-je?
merci