ça fait 1 mois que je cherche une reponse
nada02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux enregistrer mon historique msn mais j'arrive pas a cocher l'option enregistrer automatiquement conversation msn, elle est desactivée et je sais pas comment faire pour l'activer.aider moi svp, ça fait 1 mois que je cherche une reponse.
merci
je veux enregistrer mon historique msn mais j'arrive pas a cocher l'option enregistrer automatiquement conversation msn, elle est desactivée et je sais pas comment faire pour l'activer.aider moi svp, ça fait 1 mois que je cherche une reponse.
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Bonjour,
Ferme l'application msn puis dans le panneau de configuration désinstaller un programmes recherche " installation windows live " clic dessus puis choisir l'option réparer .
Ouvre a nouveau msn et vérifie sa configuration . -
bonsoir,
le liens que je te passe , est fait pour effacer les conversation msn , mais le chemein est peut-être le même pour activer l'enregistrement des conversation ! ICI
as-tu essayé : CA
A + -
merci encore,mais j pas pu faire l'inverse prc toutes les options qui ont un rapport avec l'historique chez moi sont desactivé .je ne peux pas les cocher...j'attends vos repenses.
-
Dans msn plus il y a une option pour enregistrer l'historique independemment de celui d'msn normal
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Déjà il faut installer msn plus,
Ensuite dans le menu de msn clic sur Plus! dans le menu déroulant ensuite -> Options et préferances va dans l'onglet Conversations puis clic sur le sous menu Historiques. Coche la case Enregistrer toutes mes conversations par défaut et clic sur Ok -
-
-
c'est la meilleur solution et cela évitera d'avoir ton historique affiché en double .
-