Impossible recevoir et envoyer mail chez live

gercha -  
seigneurhol7 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des mails sauf si je ne connecte sur hotmail.com. Merci de vos conseils pour un senior
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour
    déjà il faudrai dire comment tu veux recevoir et envoyer tes mails.
    0
    1. gercha

Pour ouvrir la boite de réception je clique sur l'enveloppe et rien ne se passe. A bientôt
      0
  2. seigneurhol7 Messages postés 405 Statut Membre 11

Si ta boîte mail est hotmail, tu ne peux que consulter et envoyer que via ta boîte mail : en te connectant à hotmail. Sinon comment veut tu faire ?
    0
  3. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

"Pour ouvrir la boite de réception je clique sur l'enveloppe"
    Où ça ? dans internet explorer, dans firefox, dans incredimail, dans outlook express, dans Thunderbird, ... ?
    0
    1. gercha

Je continue, je suis connecté sur WLM et clique sur l'enveloppe boite réception et rien ne se passe. Re merci
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gercha

Merci j'ai pars ce systéme la possibilité de me connecter, mais ce que je dis n'est pas résolu. c'est à dire dans WLM la ou se trouve outils action contact fichier je ne peux ouvrir directement ma boite de réception merci
    0
  6. seigneurhol7 Messages postés 405 Statut Membre 11

Connecte toi via mon lien et mes tes identifiant à droite !
    0
    1. gercha

Je reprends aprés le repas et tout cela semble ok mais puis je mettre tout cela sur le bureau et aussi afin de communiquer par webcam.Merci encore du senior
      0
    2. gercha

Je reprends aprés le repas et tout cela semble ok mais puis je mettre tout cela sur le bureau et aussi afin de communiquer par webcam.Merci encore du senior
      0
  7. gercha

merci a seigneurhol7 je suis dépanné partiellement
    0