Default User Xp

Résolu
Mermozzz Messages postés 105 Statut Membre -  
Mermozzz Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 comptes administrateurs sur mon ordinateur: 1 administrateur de depart et 1 adminstrateur utilisateur
Je voudrais savoir comment mettre le compte administrateur-utilisateur par defaut ( pour qu'il rentre automatiquement sur le compte admin-utilisateur au demarrage de Windows.
Merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
J'ai fait une manip qui avait marché en son temps. Ca demande de la préparation.
Tu crées ton compte qui te servira de modèle et tu le fais tout beau comme tu veux.
Attention : Il faut modifier le paramétrage par défaut le plus possible pour tout renvoyer
vers des dossiers uniques. Par exemple : Dans options internet tu déplaces le dossier
fichiers internet temporaires vers un dossier unique (E:\WebTemp par exemple).
Dans les variables d'environnement tu renvoies les dossiers TEMP et TMP vers E:\WinTemp
par autre exemple (variables globales et pour l'utilisateur). Pour tous les logiciels il faut essayer
d'en renvoyer le plus possible vers des dossiers uniques, pas des dossiers appartenant
à l'utilisateur (généralement sur C: ce qui est mauvais).
Ensuite tu crées un compte admin "work". Tu redémarres le PC et tu te connectes avec Work.
Via l'explorateur tu vas dans Documents and Settings. Tu renommes le dossier "default user"
en ce que tu veux puis tu copies ton dossier modèle (copier coller). Tu renommes la copie
"Default user" en remplacement de l'autre. C'est bricolo mais ça marchait en XP, si tu
crées un nouveau compte il sera à l'image de ton modèle. Ensuite si tu n'en as plus besoin
tu peux virer le compte "work".
1
Mermozzz Messages postés 105 Statut Membre 12

Merci beaucoup, probleme resolu !!!!!
0