Désinstallation
Résolu
Tarja-turunen
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Tarja-turunen Messages postés 20 Statut Membre -
Tarja-turunen Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un problème de désinstallation avec un jeu que ma soeur à installé sur l'ordinateur. ( Le jeu n'a pas été légalement installé. )
Impossible de désinstaller le jeu. Il n'apparaît pas dans la liste des programmes.Or pour le désinstaller il faut que je supprime le dossier souche, Mais ça affiche " Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier est ouvert dans un autre programme. "
Pourtant il n'est ouvert nul part, J'ai déjà redémarré l'ordinateur mais impossible.
Quelqu'un serait disponible pour m'aider? Merci d'avance..
J'ai un problème de désinstallation avec un jeu que ma soeur à installé sur l'ordinateur. ( Le jeu n'a pas été légalement installé. )
Impossible de désinstaller le jeu. Il n'apparaît pas dans la liste des programmes.Or pour le désinstaller il faut que je supprime le dossier souche, Mais ça affiche " Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier est ouvert dans un autre programme. "
Pourtant il n'est ouvert nul part, J'ai déjà redémarré l'ordinateur mais impossible.
Quelqu'un serait disponible pour m'aider? Merci d'avance..
A voir également:
- Désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
bonjour
tu vas dans le gestionnaire de taches puis processus et tu regardes si le jeu y est
s'il y est tu clic dessus puis clic droit et tu l'arretes
tu vas dans le gestionnaire de taches puis processus et tu regardes si le jeu y est
s'il y est tu clic dessus puis clic droit et tu l'arretes
tu peux aussi essayer en mode sans echec.
les bonnes habitudes d une désinstallation/
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
on nettoie aussi ensuite la base de registre avec ccleaner.
cdlt.
les bonnes habitudes d une désinstallation/
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
on nettoie aussi ensuite la base de registre avec ccleaner.
cdlt.