Combien faut t'il de memoire sur l'ordinateur

luckyluck -  
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Bonjour,j'ai achetée un ordinateur portable,neuf et je n'arrive pas a installer,ma live box
avec le cd fou-nie orange
sa me dit que je n'est pas assez de mémoire sur mon ordinateur,qui possède 320 GO
ma question est donc combien faut t'il de mémoire?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu fais touche windows+pause et t pourras lire "Memoire installée .RAM c'est de cette memoire qu'il est question
1
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 154

Je ne connaissais pas ce raccourci pour accèder aux informations système générales, c'est sympa, merci.
A+, Le Jag.
0
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 154

Bonjour,
Pour savoir de combien de mémoire vive tu disposes, il faut fait un clic droit sur ordinateur, puis choisir propriétés et tu verras l'ensemble des informations générales de ton PC dont la taille de la mémoire vive dont tu disposes : dans le paragraphe Système, le point mémoire vive.
A toute, Le Jag.
0
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 846

C'est quand même étonnant, vu que ton portable est nouveau... (il doit bien avoir quelques gigas de ram, largement suffisamment pour installer la life-box d'orange...)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Alors 320 Go c'est la taille du disque dur et non la mémoire Ram disponible.
Ensuite, si tu connectes ton ordi à la Livebox via un câble Ethernet (RJ45) tu n'as pas besoin d'utiliser le CD d'Orange, Windows va trouver la connexion tout seul.
0