Matériel

a.t.ikindo -  
 a.t.ikindo -
Bonjour à tous,
Je suis un jeune entrepreneur en informatique,et j'aimerais etendre mon savoir faire partout dans le monde et cependant je voudrais mettre en place un site internet qui pemettra la sauvegarde d'archives numeriques ( LA BANQUE D'ARCHIVES NUMERIQUE), l'architecture du site est dèjà conçue pare un groupe d'étudiant evoluant dans le même cadre que moi.
Cependant voilà ma préoccupation, j'aimerais savoir quel sont les équipement que je doit acquerir pour pouvoir installer ma nouvelle structure et être compétitif sur le marcher.
Toute vos réponse sont les bien venue.
Je vous remercie....
kindo
BURKINA FASO

2 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509
 
Et bien ... pour quelqu'un qui travail dans l'informatique ... tu auras pu mettre ton navigateur à jour !
Sinon, un simple serveur devrait suffire.
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213
 
Bonsoir Kindo,

Avant de vouloir conquérir le monde, il faut déjà essayer au niveau de son pays ;)
Au Burkina Faso, les notions de compétitivité sont certainement très différentes qu'en France. Il va donc forcément nous être difficile de vous répondre.

Adressez-vous auprès de professionnels de votre pays, ils seront de bien meilleurs conseils que nous.
Bon courage et bonne chance pour vos projets :)
0
a.t.ikindo
 
Merci beaucoup,
mais tu na pas repondu à mon message
0