Commande Comptes Utilisateurs

ALi M Messages postés 6 Statut Membre -  
 qent1 -
Bonjour,
ceci est le premier message que je poste sur ce forum et je compte sur votre indulgence pour mes éventuelles erreurs.
Mon problème est celui-ci :
dans le panneau de configuration,
la commande "Comptes Utilisateurs" ne fonctionne plus.
Comment le ré-activer ?
Merci à tous pour votre précieuse aide.
A voir également:

6 réponses

ALi M Messages postés 6 Statut Membre

Re bonjour à tous,

Mon problème ne semble pas interresser grand monde, pourtant Mary n' a pas commencé sa demi-finale !
Je vais donc patienter...

Merci et à bientôt
0
Kurt77

LoL !
Moi je réfléchi a ton probleme...
0

Merci Monsieur LOL !
0
Kurt77

Bon en gros, qd tu rentre ds le panneau de config, et que tu vois l'icone "comptes d'utilisateurs" tu clique dessus et rien ne se passe, c'est bien ca ?
Hum, est-tu administrateur sur ton ordianteur ? ou bien est-tu au boulot , et tu n'es qu'un simple utilisateur du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne suis qu'un simple utilisateur PC, XP PRO, loggé en administrateur qui lorsqu'il entre ds le panneau de config et qu'il voit l'icône "comptes utilisateurs", en cliquant dessus, rien ne se passe, c'est bien ça.
0
dimdym Messages postés 43 Statut Membre 19

c pas tres clair tout ca ...
il faut que tu soit admin du poste.
si c'est le cas tu peux gérer les compte dans les propriétés system .
0
qent1

Moi g la même chose que Ali M sauf que moi chui administrateur et quand jclic dessus ya la fenêtr ki s'ouvre mais c blanc dedant ya le bouton "Début" en haut et "Précédent" mais j'ai beau cliquer ça reste blanc. Et ça rame pas, j'ai attendu 2 heures et quart mais c pareil. J'aimerais créer un autre compte ya un autre moyen ?
P.S: J'ai essayé a partir d'une autre mais c tjrs pareil.

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp
0