Commande Comptes Utilisateurs
ALi M
Messages postés
6
Statut
Membre
-
qent1 -
qent1 -
Bonjour,
ceci est le premier message que je poste sur ce forum et je compte sur votre indulgence pour mes éventuelles erreurs.
Mon problème est celui-ci :
dans le panneau de configuration,
la commande "Comptes Utilisateurs" ne fonctionne plus.
Comment le ré-activer ?
Merci à tous pour votre précieuse aide.
ceci est le premier message que je poste sur ce forum et je compte sur votre indulgence pour mes éventuelles erreurs.
Mon problème est celui-ci :
dans le panneau de configuration,
la commande "Comptes Utilisateurs" ne fonctionne plus.
Comment le ré-activer ?
Merci à tous pour votre précieuse aide.
Configuration: XP1
A voir également:
- Commande Comptes Utilisateurs
- Invite de commande - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Commande winget upgrade - Guide
6 réponses
Re bonjour à tous,
Mon problème ne semble pas interresser grand monde, pourtant Mary n' a pas commencé sa demi-finale !
Je vais donc patienter...
Merci et à bientôt
Mon problème ne semble pas interresser grand monde, pourtant Mary n' a pas commencé sa demi-finale !
Je vais donc patienter...
Merci et à bientôt
Bon en gros, qd tu rentre ds le panneau de config, et que tu vois l'icone "comptes d'utilisateurs" tu clique dessus et rien ne se passe, c'est bien ca ?
Hum, est-tu administrateur sur ton ordianteur ? ou bien est-tu au boulot , et tu n'es qu'un simple utilisateur du pc ?
Hum, est-tu administrateur sur ton ordianteur ? ou bien est-tu au boulot , et tu n'es qu'un simple utilisateur du pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi g la même chose que Ali M sauf que moi chui administrateur et quand jclic dessus ya la fenêtr ki s'ouvre mais c blanc dedant ya le bouton "Début" en haut et "Précédent" mais j'ai beau cliquer ça reste blanc. Et ça rame pas, j'ai attendu 2 heures et quart mais c pareil. J'aimerais créer un autre compte ya un autre moyen ?
P.S: J'ai essayé a partir d'une autre mais c tjrs pareil.
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp
P.S: J'ai essayé a partir d'une autre mais c tjrs pareil.
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp