Probleme partition disparu
Delyha
-
Delyha -
Delyha -
Bonjour,
J'ai un probleme, apres une instalation de partition magic (pour regler un probleme de cle usb) il ma afficher une erreur et aparament il n'est pas compatible avec seven
alors je le supprime, parcontre apres je m'appercoi que j'ai perdu une partition (D:) lorsque que je fait gérer les disques, je voi bien ma partition mais elle ne possede plus de Lettre, et il n'y a plus d'autre indication dessu, j'essaye de lui remettre une lettre mais la j'ai une erreur du style
"L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas a jours. ...."
je voi pas du tout ou est le probleme
je précise que j'utilise windows seven
Merci si quelqu'un a une idée.
J'ai un probleme, apres une instalation de partition magic (pour regler un probleme de cle usb) il ma afficher une erreur et aparament il n'est pas compatible avec seven
alors je le supprime, parcontre apres je m'appercoi que j'ai perdu une partition (D:) lorsque que je fait gérer les disques, je voi bien ma partition mais elle ne possede plus de Lettre, et il n'y a plus d'autre indication dessu, j'essaye de lui remettre une lettre mais la j'ai une erreur du style
"L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas a jours. ...."
je voi pas du tout ou est le probleme
je précise que j'utilise windows seven
Merci si quelqu'un a une idée.
A voir également:
- Probleme partition disparu
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Clavier disparu android - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données