Probleme de messagerie

Fermé
jeanpierreb Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 19 déc. 2009 à 15:45
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 19 déc. 2009 à 16:29
Bonjour,
je viens une nouvelle fois vers vous pour vous demander votre aide, voila mon probleme depuis plusieurs mois.
J'ai un ordinateur Compaq Présario avec Windows XP depuis plusieurs années, je suis chez wanadoo et lorsque je vais sur un site et qu'on me demande mon adresse email que j'inscris sans intervalles ni ponctuations on me dit que celle ci n'est pas valide, j'inscris alors les autres adresses (orange et yahoo) pour essayer et j'ai le même refus. Dans tous les cas lorsque mon adresse est demandée on me la refuse et je ne peux pas aller plus loin. J'ai demandé a HP si cela ne venait pas de l'ordi ils m'ont répondu que non. J'ai alors téléphoné à orange et eux ils me disent que cela vient du site en question qui refuse mon email sans me dire pourquoi ! quelqu'un a certainement rencontré ce probleme et peut peut être m'aider.?
je dois dire que je reçois bien mes emails dans ma messagerie wanadoo, par contre il est impossible d'envoyer de messages par outlook express, j'ai un message d'erreur 11001 N° 0x800cc0dos je reçois sur outlook mais impossible d'envoyer. Merci à tous pour votre aide et JOYEUX NOËL A VOUS TOUS;

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
19 déc. 2009 à 16:29
bonsoir,

donc pour outlook mauvaise configuration , wanadoo n'existe plus donc ta configuration doit être mauvaise dans outlook ! Configuration outlook ou la FAQ ICI ou alors celle la : ICI

Je crois que ton adresse Mail n'est plus correct , et c'est pour cela qu'elle n'est pas reconnue !

a+
0