Comment programer un teris ?
HQ 12
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne connait pas beaucoup la programation a part le html , est GML , puis un autre :
la question est comment créer un tetris et aec quelle logicielle faut il tapé les ligne de code ?
merci de me repondre vite
la question est comment créer un tetris et aec quelle logicielle faut il tapé les ligne de code ?
merci de me repondre vite
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment programer un teris ?
- Programer un message - Guide
- Programer message whatsapp - Guide
- Comment apprendre la programation ? ✓ - Forum Programmation
- Comment débuter la programation ✓ - Forum Algorithmes / Méthodes
- Faire fonctionner un program c# par un bot discord... - Forum C#
6 réponses
Tu ne préfères pas apprendre le flash, tu préfèrerais peut-être...
Sinon, pour l'apprendre, tu as des livres ou des sites. Mais attention, le java n'est pas compilé, mais interprété... C'est pour cela que je ne l'aime pas. Tu dois installer tout un tas de SDK et autres s'il ne sont présents déjà sur ta machine.
Tu as éclipse pour l'interpréter.
Sinon, pour l'apprendre, tu as des livres ou des sites. Mais attention, le java n'est pas compilé, mais interprété... C'est pour cela que je ne l'aime pas. Tu dois installer tout un tas de SDK et autres s'il ne sont présents déjà sur ta machine.
Tu as éclipse pour l'interpréter.
HQ 12
bon sinon le flash marche comment et avec quoi le faire fonctioner
Alors si tu veux un tetris online, le C ne vas pas être envisageable. Par contre tu peux utiliser soit une applet java, soit le flash. Mais avec un bloc note tu n'iras pas loin, pour faire un tetris, tu doit intégrer cette application à ta page web, a la manière des jeux comme sur zebest 3000 ou autres sites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question