Comment programer un teris ?

Fermé
HQ 12 - 19 déc. 2009 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 13:49
Bonjour, je ne connait pas beaucoup la programation a part le html , est GML , puis un autre :

la question est comment créer un tetris et aec quelle logicielle faut il tapé les ligne de code ?

merci de me repondre vite

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 13:43
Tu ne préfères pas apprendre le flash, tu préfèrerais peut-être...

Sinon, pour l'apprendre, tu as des livres ou des sites. Mais attention, le java n'est pas compilé, mais interprété... C'est pour cela que je ne l'aime pas. Tu dois installer tout un tas de SDK et autres s'il ne sont présents déjà sur ta machine.

Tu as éclipse pour l'interpréter.
1
bon sinon le flash marche comment et avec quoi le faire fonctioner
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 13:14
Bonjour,

Tu as plusieurs solutions, mais déjà, les langages web ne te serviront à rien. Désolé.

Tu peux le faire en plusieurs langages, C/C++, java peut-être, et même asm. Mais ne t'oriente pas vers la solution asm... Croit moi, c'est pas la bonne solution pour toi =)
0
mais ci je te dit créer un tetris online
je peut utiliser un bloc note pour tapé les ligne de code ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 13:35
Alors si tu veux un tetris online, le C ne vas pas être envisageable. Par contre tu peux utiliser soit une applet java, soit le flash. Mais avec un bloc note tu n'iras pas loin, pour faire un tetris, tu doit intégrer cette application à ta page web, a la manière des jeux comme sur zebest 3000 ou autres sites.
0
alors ou appredre le java et quelle compilateur utiliser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 13:51
Va voir ici
0
en faite je me suis dit qu'il faudrais que je créer u equipe de developement pour créer un mmorpg
ça t'interresse ?
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 13:49
Non désolé, j'ai pas le temps en ce moment, et je ne connait pas du tout le flash.
0

Discussions similaires