Comment programer un .ini
dj naoki
Messages postés
511
Membre
Dernière intervention
-
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis debutan un programation et g vu plusieur foi des .ini dans des logiciel...comment les programe t-on ? comment foxionent il ?? que sont il???
merci d'avance
je suis debutan un programation et g vu plusieur foi des .ini dans des logiciel...comment les programe t-on ? comment foxionent il ?? que sont il???
merci d'avance
A voir également:
- Ini:shortcut-inf [trj]
- Programer un message sur iphone - Guide
- Créer un fichier ini - Forum Logiciels
- Ge;ini - Accueil - Applications & Logiciels
- Desktop ini virus - Forum Virus
- Fichier .ini ✓ - Windows 11
8 réponses
Ce sont des fichiers texte composés de sections dans lesquelles se trouvent des clés. Ce système est un peu l'ancêtre de la base de registre. Lis MSDN (https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/api/winbase/nf-winbase-getprivateprofilestring?redirectedfrom=MSDN) pour plus d'informations.
Bonjour,
Ont n'exécute pas un fichier INI, il contient les paramètres nécessaires à une appli, qui en général porte le même nom.
A+
Ont n'exécute pas un fichier INI, il contient les paramètres nécessaires à une appli, qui en général porte le même nom.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok.... pour repondre a ghuysmans99 je conet de dos et je comance le c++ ET LE C++ orienté objet
...$
mais comment créer un ficher capable de lir le .ini et sous quele forma et quel langage le programer ???
...$
mais comment créer un ficher capable de lir le .ini et sous quele forma et quel langage le programer ???