Comment programer un .ini

dj naoki Messages postés 618 Statut Membre -  
dj naoki Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
je suis debutan un programation et g vu plusieur foi des .ini dans des logiciel...comment les programe t-on ? comment foxionent il ?? que sont il???
merci d'avance

8 réponses

1. dj naoki Messages postés 618 Statut Membre 43

merci ... mais comment l'executer
    0
  2. ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   342

Tu travailles avec quel langage ?
    0
  3. lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,
    Ont n'exécute pas un fichier INI, il contient les paramètres nécessaires à une appli, qui en général porte le même nom.
    A+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. dj naoki Messages postés 618 Statut Membre 43

a ok.... pour repondre a ghuysmans99 je conet de dos et je comance le c++ ET LE C++ orienté objet
    ...$
    mais comment créer un ficher capable de lir le .ini et sous quele forma et quel langage le programer ???
    0
  6. canarder Messages postés 2034 Statut Membre 357

mais c'est pas compiler, c'est un simple fichier texte à l'extension .ini ...
    0
    1. ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   342

Panda roux pas renard ;)
      0
  7. ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   342

Il te suffit d'utiliser l'API ReadPrivateProfileString (cf post #1) et tu peux faire ça dans presque tous les langages (impossible en VBS) ...
    0
  8. dj naoki Messages postés 618 Statut Membre 43

ok merci ! ^^
    0