Ou XP son Cra lvl 58 ?
elias54702
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aratva -
aratva -
Bonjour, je joue a un jeux multijoueur qui s'appele Dofus et j'aimerais savoir ou pui-je XP mon cra lvl 58 (serveur: Jiva) parce-que quand je fais les trools personne recrute (quelque fois des persones recrutes mais il quite apres le 1er combat de trool) et quand je fais donjon blops personne ne me prend dans son groupe. :(
S'il vous plaît aidez moi j'aimerais UP lvl 60 vite fait :-)
S'il vous plaît aidez moi j'aimerais UP lvl 60 vite fait :-)
A voir également:
- Freecell xp
- Cle windows xp - Guide
- Freecell windows xp - Forum Windows XP
- Jeux freecell ... ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Bah si tu peux pas xp au donjon blop c'est dure essaye vraiment d'avoir un groupe en disant que tu donnes de l'argent a la fin mais tu le fais pas au pire il y les kanis mais sa xp pas bcp
slt jai un cra lvl 58 terre et j'iqusperau donj scarafeuille c'est ce qui te faut mais en groupe (reponse pour elias )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c facile tu fait les soit les porkass , les cochon de lait , maitres bolet , et si tu peux dj blop , va a otomai sa xp super bien avec une bonne team , fais la quête tour du monde est capture sa xp mieux et tu peux les refaire en arène
PS: va dj bulbe est fait des capture d'âme tu xp beaucoup mieux et si tu est sur hyrkul je peux t'aider
PS: va dj bulbe est fait des capture d'âme tu xp beaucoup mieux et si tu est sur hyrkul je peux t'aider
ou alors c'est pas dur tu xp au dopeul yen a une bonne dizaine donc tu vas dans les temples (abo)et tu parle a .......peule et tu met combatre un dopeul (sa varie en fonction de ton lvl les dopeul)et apres des que tu l'a eu tu reparle au meme gars et il te donne une recompense (18500 points dee xp + 300k ) + la recompense de ton combat !::: bon jeu !!!(chui sur vil smiss lvl 178
si tu veut mieu xp encore vas au crocodiles!! c pas mal
si tu veut mieu xp encore vas au crocodiles!! c pas mal