Double question sur dofus importante pas noob
mehdididi368
Messages postés
108
Statut
Membre
-
mehdididi368 Messages postés 108 Statut Membre -
mehdididi368 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 question comme l'indique le tire bon voila la première ..
Des fois quand je me rend sur le support d'Ankama Games >< sa me fait la rubrique abonnement. Pourquoi ?
La 2 c'est que comment connaitre un ami qui vous a ajouter et que vous n'avez pas ajouter..
Enfin la 3 ème je me rappelle pas de ma réponse secrète et je souhaite quand m'envoie un nouveau mot de passe par E-mail..
Merci pour vos précieuse réponses
Cordialement, Mehdidi368
J'ai 2 question comme l'indique le tire bon voila la première ..
Des fois quand je me rend sur le support d'Ankama Games >< sa me fait la rubrique abonnement. Pourquoi ?
La 2 c'est que comment connaitre un ami qui vous a ajouter et que vous n'avez pas ajouter..
Enfin la 3 ème je me rappelle pas de ma réponse secrète et je souhaite quand m'envoie un nouveau mot de passe par E-mail..
Merci pour vos précieuse réponses
Cordialement, Mehdidi368
A voir également:
- Double question sur dofus importante pas noob
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
5 réponses
-La rubrique abonnement pour acheter ?
-Tu ne peux pas savoir.
-Tu pourra changer ta réponse secrète en envoyant un ticket au support ankama, joint de ta pièce d'identité (que tu a scanné).
Voila
-La rubrique abonnement pour acheter ?
-Tu ne peux pas savoir.
-Tu pourra changer ta réponse secrète en envoyant un ticket au support ankama, joint de ta pièce d'identité (que tu a scanné).
Voila
Bah merci mais moi je n'ai que 11 ans donc j'ai pas de carte d'identité vois tu .. et la rubrique pour abonnement non j'ai beau essayé sur un autre unité centrale un pc portable mais rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question