Numéro d'identifiant unique pour guitare hero

vinnie -  
 zaderak -
Bonjour,
je possède guitare hero 5 sur la wii, on me demande un numéro d'identifiant unique lorsque je veux télécharger certaines offres spéciales de la boutique de zic, le problème est que je ne sais pas où le trouver. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

marty

j 'ai le meme probleme que toi, il me demende un idantifiant. je comprend pas se qu il faut faire.
2
james bond

bonjour les gens
moi aussi je cherche a quoi sa sert l'identifiant mais il est marquer au dos de votre manuel qui est contenue dans la boite de plus moi je n'est pas accès la boutique de zic parce que je n'ai pas de point wii alors qu'il y a des musiques gratos
0
Chloéé

Moi j' a un autre problème . j' ai Guitar hero 5 , et quand je veux acheter une offre spéciale de la boutique zic , il me demande un Id unique , je le connais et tout . je le tape bien comme il faut , puis il me reste 4 caractère sur 20 , ( C' est normal ?? ) . Puis sa me dis que ' est un mauvais ID , alors que je le recopie exactement . Réponder vite svp
0
Kooo

Il faut taper le code au dos du manuel du guitar hero dont tu veux avoir les chansons!
0
zaderak

Bonjour à tous, grosse info : si vous possédez 16 caractères (super simple à comprendre pour les tordus) au lieu des 20 demandés, tapez vos 16 caractères en laissant le 17eme flasher et validez avec + et voilà.
0