Prblm reseau connexion msn samsung player 1
Tibo'w
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Negai -
Negai -
Bonjour,
J'ai achété un samsung player one il y a 1 mois et j'ai un forfait Virginmobile paradyse 1H (Sms,Msn illimitées + 1H de communication).
Il y a quelques jours Msn sur mon portable marchait très bien ! mais depuis hier , quand j'essais de me connecter sa me marque :
-Vous devez autoriser l'usage du réseau pour permettre le foncitionnement de cette application.
Svp aidez moi.
Mercii :)
J'ai achété un samsung player one il y a 1 mois et j'ai un forfait Virginmobile paradyse 1H (Sms,Msn illimitées + 1H de communication).
Il y a quelques jours Msn sur mon portable marchait très bien ! mais depuis hier , quand j'essais de me connecter sa me marque :
-Vous devez autoriser l'usage du réseau pour permettre le foncitionnement de cette application.
Svp aidez moi.
Mercii :)
A voir également:
- Prblm reseau connexion msn samsung player 1
- Gmail connexion - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut, si c'est comme le mien (je suis chez bouygues) tu avais une période d'essai pendant laquelle tu pouvais te connecter comme tu le souhaites puis, une fois cette période finie, tu dois sûrement activer l'application msn. J'avais eu le même message même en zone couverte puis j'avais activé msn je ne sais plus avec quelle manip' mais maintenant ça marche bien.