Désinstaller medal of honor avec Ccleaner

mister-x -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer MOH débarquement allié et il est impossible de jouer...
De ce fait j'ai téléchargé Ccleaner pour le désinstaller mais le problème c'est que je n'y arrive pas donc si un doué en informatique pourrai m'aider cela serai avec grand plaisir =)

merci cordialement

mister-x
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu n'est pas obligé d'utiliser ccleaner pour désinstaller ton jeu.

Tu vas dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, tu sélectionne ton jeu dans la liste et tu supprime.

Sinon avec ccleaner, clic sur la clé (en dessous de registre) et la liste de tes programmes installés s'affiche, clic sur celui que tu veux supprimer.
0
mister-x

oui biensur mais j'ai deja esseyé dans le poste travail quand je click sur supprimer une barre d'avancement ca fiche et dé que c'est terminé il est toujours la donc je suis allé sur des forums et on m'a coseillé ccleaner mais je ne sais pas m'en servir...
0
Utilisateur anonyme

Tu l'as donc déjà installer. S'il y a des "restes" tu peux les supprimer manuellement (mais yen auras toujours que tu ne trouveras pas ^^).

Voici des tuto pour utiliser ccleaner :

https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Si on ta conseillé de l'utiliser, c'est pour nettoyer le registre et supprimer les fameux "restes" du jeu, suite à une désinstallation raté.

Si tu ne comprend pas le tuto, n'hésite pas.
0
mister-x

bin comment ca manuellement
0
Utilisateur anonyme

Si dans le répertoire où tu as installer le jeu (en général il s'agit de program files), il reste le dossier du jeu, supprime en le mettant à la corbeille. C'est ce que je voulais dire par "supprimer manuellement".
0
mister-x

ok je vais le faire mais pour l'hitoire de registres tu pourra me guider stp
0
Utilisateur anonyme

Oui, il n'y a rien de compliquer.

Tu démarre ccleaner, tu va dans l'onglet registre et tu lance l'analyse. Il va te trouver plein de truc, tu ne te pose pas de question tu répare tout et c'est fait. Recommence un coup, car des fois il en oubli.

Ne t'inquiète pas, en théorie il ne supprime rien de vital à l'ordi, tu peux y aller sans risque. Réfère toi au tuto pour te guider.

Profite en pour faire un nettoyage aussi, ton ordi va adorer.
0
mister-x

bon je viens de tous mettre a la corbeille il n'y avait presque que des racourcis
et pour l'analyse je click juste sur analise sans selectionner de fichier ou autre???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben normalement tout est sélectionné, sinon sélectionne tout.
0
mister-x

ok merci =)
0
Utilisateur anonyme

De rien.
0
mister-x

je suis dans registre et je click sur chercher les erreurs???
0
mister-x

je retrouve toutes les erreurs de mes anciens jeux c'est normal????
0
mister-x

il me demande si je veux faire une sauvegarde des clé de registres qui vont etre suppr
0
Utilisateur anonyme

Au début oui, fais en une. Mais tu n'est pas obligé d'en faire à chaque fois.
Si tu as des erreurs par la suite, tu peux restauré le registre.
0