Erreur msvcrt qui persiste après reformatage

Résolu
djyanoo -  
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon pc . dès que j'ouvre windows live messenger ou que j'ouvre mozilla j'ai un message me disant que "le point d'entrée de procédure except handler 4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll" alors j'ai tout reformaté ( formatage complet ) et ça recommence !! comment cela se fait-il ? car je ne peux pas travailler avec ce message qui s'affiche dès que l'on me parle sur msn ou que j'ouvre firefox .

3 réponses

ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Regarde cette discussion --> http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/firefox-msvcrt-resolu-sujet_22123_1.htm
0
djyanoo

merci ekim55 ;) en effets dans mon cas il fallait supprimer "dwmapi.dll " dans la racine C:\Windows\System32 :)
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0