Problème de souris
fabrizio4
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fabrizio4 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabrizio4 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma souris sur mon PC portable :
une TRUST mini travel mouse
Elle fonctionnait très bien, jusqu'au jour où plus rien. Elle est bien branché mais rien. Je l'ai essayé sur mon PC de bureau, je l'ai changé avec mon autre souris qui, elle, était sur le PC de bureau mais toujours rien.
J'ai regardé dans les gestionnaires de périphériques et ça me dit : "unknown device, Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)".
Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi
J'ai un problème avec ma souris sur mon PC portable :
une TRUST mini travel mouse
Elle fonctionnait très bien, jusqu'au jour où plus rien. Elle est bien branché mais rien. Je l'ai essayé sur mon PC de bureau, je l'ai changé avec mon autre souris qui, elle, était sur le PC de bureau mais toujours rien.
J'ai regardé dans les gestionnaires de périphériques et ça me dit : "unknown device, Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)".
Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
8 réponses
Elle n'est pas cassée car il dit qu'il y a dans le gestionnaire de peripheriques :unknown device ça veut dire donc qu'il la detecte mais qui ne peut pas la faire fonctionner
Elle n'est pas cassée, puisque elle marche sur mon autre PC et que j'ai le même problème avec mon autre souris.
Problème de pilote, OK mais que faire alors ?
Problème de pilote, OK mais que faire alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question