[conception base de donnée] vérification MCD
luckyluke44100
-
fun -
fun -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage où je dois concevoir un intranet (je pense le réaliser en PHP/MySQL aidée d'easyPHP).J'ai réalisé le MCD que voici ci dessous:
Maintenant voici les contraintes du sujet:
*Dans le site il y aura:
-1 espace publique constitué de pages de lien vers le telechargement de documents( dans l'entreprise et donc dans le site, il y a des services qui se décomposent en projets et départements).
-des espaces privés (1 par utilisateur), accessible uniquement a l'utilisateur en question
-1 espace admin (pour ajouter des utilisateurs)
*1 utilisateur peut appartenir à 1 à plusieurs projets et à 1 ou plusieurs département
Je suis actuellement en stage où je dois concevoir un intranet (je pense le réaliser en PHP/MySQL aidée d'easyPHP).J'ai réalisé le MCD que voici ci dessous:
Maintenant voici les contraintes du sujet:
*Dans le site il y aura:
-1 espace publique constitué de pages de lien vers le telechargement de documents( dans l'entreprise et donc dans le site, il y a des services qui se décomposent en projets et départements).
-des espaces privés (1 par utilisateur), accessible uniquement a l'utilisateur en question
-1 espace admin (pour ajouter des utilisateurs)
*1 utilisateur peut appartenir à 1 à plusieurs projets et à 1 ou plusieurs département
A voir également:
- [conception base de donnée] vérification MCD
- Base de registre - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Verification lien internet - Guide
je dirige un bureau prive d'un business man et je voudrais me debarassais des papiers
tout doit etre traiter electroniquement
docouments original scannees