PROBLEME de modem
moi.néo
Messages postés
1135
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème avec mon modem : il me dit qu'il n'y a pas de tonalité, alors qu'il y en a une (j'ai branché le tel. sur la prise tél. et ça marchait correctement !!).De plus, qu'en je me connecte, j'entends au début un petit bruit sourds mais ensuite, le modem ne compose pas de numéro.
Ce que je veux faire, c'est désinstaller le modem, rallumer l'ordi et, étant donné que j'ai windows xp, je pense qu'au redémarrage, l'ordi va détecté un nouveau matériel et va le re-installer automatiquement (enfin j'espère).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon modem : il me dit qu'il n'y a pas de tonalité, alors qu'il y en a une (j'ai branché le tel. sur la prise tél. et ça marchait correctement !!).De plus, qu'en je me connecte, j'entends au début un petit bruit sourds mais ensuite, le modem ne compose pas de numéro.
Ce que je veux faire, c'est désinstaller le modem, rallumer l'ordi et, étant donné que j'ai windows xp, je pense qu'au redémarrage, l'ordi va détecté un nouveau matériel et va le re-installer automatiquement (enfin j'espère).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME de modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
6 réponses
Manifestement le modem est mal installé.
En premier voir sur le site du contructeur du modem s'il ya un driver pour XP ou voir sur www.touslesdrivers.com
En premier voir sur le site du contructeur du modem s'il ya un driver pour XP ou voir sur www.touslesdrivers.com
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut moi.néo
aussi de changer de slot PCI pour voire
à+
aussi de changer de slot PCI pour voire
à+
Le modem n'est pas mal installé puisque le problème est survenu du jour au lendemain sans explication.
Est-ce qu'en faisant cela ça peut fonctionner ? :
désinstaller le modem, rallumer l'ordi et, étant donné que j'ai windows xp, je pense qu'au redémarrage, l'ordi va détecté un nouveau matériel et va le re-installer automatiquement ; au pire je met le cd d'installation de windows xp, de façon à re-installer le modem...
Merci d'avance
Est-ce qu'en faisant cela ça peut fonctionner ? :
désinstaller le modem, rallumer l'ordi et, étant donné que j'ai windows xp, je pense qu'au redémarrage, l'ordi va détecté un nouveau matériel et va le re-installer automatiquement ; au pire je met le cd d'installation de windows xp, de façon à re-installer le modem...
Merci d'avance
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
oui , désinstaller le modem , redémarrer , XP le détecte et le réinstaller en disant où sont les pilotes
aussi en changeant simplement le modem de slot , redémarrer et laisser faire
à+
aussi en changeant simplement le modem de slot , redémarrer et laisser faire
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
le slot PCI , c'est le connecteur sur la carte mère dans lequel tu positionnes le modem , la carte réseau
tu en as 3 , 4 ou 5 de même couleur ( blanc ou crème ) suivant ton format de carte mère ( en bas à l'horizontale )
à+
tu en as 3 , 4 ou 5 de même couleur ( blanc ou crème ) suivant ton format de carte mère ( en bas à l'horizontale )
à+