Allumage

soso -  
 soso -
Bonjour, j'ai une gros probleme au niveau de l'allumage de mon ordinateur! je vous lexplique le probleme est kan j'appuis sur le bouton d'allumage mon ordi se met en route, mais n'envoie aucun signaux a mon ecran " celui-ci affiche "aucun signal d'entré" mais le pire c'est que sa marche 1 fois sur 15 et cela s'agrave ! pouvez vous m'expliqué le probleme merci

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

Regarde si la prise de ton écran derrière le pc est bien enfonéce et vissée...

Cdt,

@+
0
soso

oui elle ai branché mais le probleme c'est que kan j'allume mon ordinateur habituellement le clavier s'allume mai la le voyant du clavier s'allume aprés il s'eteint soudainement et il s'allume normalement lorsque l'ecran recoit un signal d'entréé a mon avis cela v1 de lordinateur
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Sais-tu entrer dans le bios, en tapotant, dès la mise sous tension, soit F2, soit Suppr...?
0
soso

je comprend pa trés bien lors de l'allumage de mon ordi je tape f2 mai kan mon ordi ne veu pa sallumer ou kan il s'allume normalement o bout de la 15fois
0