A voir également:
- Executer un logiciel sous linux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
34 réponses
re,
franchement , tant que tu ne fera pas d'effort ....
as tu simplement ouvert les menu de gnome celui qui se nomme system ensuite il y a 2 sous menu et la tu as gparted (editeur de partitions )
a+
franchement , tant que tu ne fera pas d'effort ....
as tu simplement ouvert les menu de gnome celui qui se nomme system ensuite il y a 2 sous menu et la tu as gparted (editeur de partitions )
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
en live cd je suppose , t'es vraiment un peu nul , car gparted est fourni sur le cd live suffit d'ouvrir le menu system ..
a+
en live cd je suppose , t'es vraiment un peu nul , car gparted est fourni sur le cd live suffit d'ouvrir le menu system ..
a+
Salut,
Tu as téléchargé quoi ?
Où ?
Sous quelle forme ?
Comment t'y prends-tu pour essayer de l'exécuter ?
Pourquoi n'es-tu pas passé par le gestionnaire de paquet propre à Fedora ?
Tu as téléchargé quoi ?
Où ?
Sous quelle forme ?
Comment t'y prends-tu pour essayer de l'exécuter ?
Pourquoi n'es-tu pas passé par le gestionnaire de paquet propre à Fedora ?
je suis vraiment trop nul sous linux parce que je debute avec fedora et je sait même pas ou se trouve gparted
si c'est comme pour mandriva, tu as un gestionnaire de paquetages : de là tu tape gparted ds la barre de recherche et tu l'installes.
parce que là je suppose que tu as télécharger un gparted qui n'est pas fait pour ta distrib. et c'est peut -être pr cela que tu n'arrive pas à l'executer.
je vois que tu es débutant en effet ! ;)
trouve d'abord quelque chose du genre : gestionnaire de paquetage, ou installer/desinstaller des logiciels
puis après je poursuit mon explication.
et lit le wiki, ça peut être utile surtout en tant que débutant
trouve d'abord quelque chose du genre : gestionnaire de paquetage, ou installer/desinstaller des logiciels
puis après je poursuit mon explication.
et lit le wiki, ça peut être utile surtout en tant que débutant