Le voyant reste allumé mais rien ne marche!

floufen -  
 floufen -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai nettoyé mon PC, j'ai replacé tous les fils nécessaire, je l'allume, il démarre et fonctionne pendant une petite durée (20 secondes environ) et tout s'arrête mais le voyant sur la boitier reste allumé!
Lorsque le PC s'allume j'entends un bip puis rien pendant une seconde et demi environ et ensuite un autre bip!
Comme je l'ai expliqué tout s'arrête que se soit en mode normal, sans echec, BIOS, choix du mode, etc
S'il vous plait aidez moi c'est vraiment urgent!
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

totoms Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut verifie la ram
0
floufen

Merci de ta réponse!
Pour les RAM je les ai déjà vérifié. Mais toujours le même problème!
0
totoms Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alors la carte graphique
0
floufen

Pareil, je viens de l'enlever et essayé de placé le cable l'écran sur l'entrée de la carte mère! mais rien ne change!
0

0
floufen

En fait pour les deux bips il y a un intervalle (assez conséquent) d'environ 1 seconde et demi voir deux! et donc je ne sais pas si mes deux bips sont ceux dont parle le tableau.
En fait le voyant reste allumé mais tout s'arrête: ventilo, alim, etc
0

t'as remplacé quel fil ?
0
floufen

Aucun. J'ai juste replacé les fils que j'avais détaché.
Merci pour ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

" Aucun. J'ai juste replacé les fils que j'avais détaché " dsl mais ca n'a pas beaucoup de sens
0
floufen

Je n'ai rien remplacé, j'ai juste replacé les fils qui étaient branché avant.
0
Utilisateur anonyme

Si ça marchait avant ça vient de ce que tu as touché.
0
floufen

Oui je pense aussi, mais je n'arrive pas à trouvé ce qui pose problème... Des suggestions?
Merci à vous!
0