[VB] utilisation des expressions régulières !
las
-
las -
las -
Salut à tous,
J'ai un RichTextBox (nommé Text1) et mon but est de coloré toutes les balises HTML avec cette expression régulière :
Voici mon programme où je remplis moi même les tableaux cher,longu,coule.
cher > chaine du mot recherché
longu > longueur de la chaine
Pour les balises coul(i)=vbBlue.
Cependant je n'arrive pas encore à remplir avec mes expressions régulières (où j'ai rajouté ER 5.5 en préférence) .
Quelqu'un pourrait m'écrire la boucle qui permettrait de récupérer toutes les balises html avec l'expression que j'ai mis ci-dessus et qui remplit pour chaque nouvelle balise les tableaux longu et cher ???
J'ai un RichTextBox (nommé Text1) et mon but est de coloré toutes les balises HTML avec cette expression régulière :
"<[^>+]>"
Voici mon programme où je remplis moi même les tableaux cher,longu,coule.
cher > chaine du mot recherché
longu > longueur de la chaine
Pour les balises coul(i)=vbBlue.
For i = 0 To 27 Position = 1 Do Position = InStr(Position, Text1.Text, cher(i)) If Position = 0 Then Exit Do Text1.SelStart = Position - 1 Text1.SelLength = longu(i) Text1.SelColor = coule(i) Position = Position + 1 Loop Next i
Cependant je n'arrive pas encore à remplir avec mes expressions régulières (où j'ai rajouté ER 5.5 en préférence) .
Quelqu'un pourrait m'écrire la boucle qui permettrait de récupérer toutes les balises html avec l'expression que j'ai mis ci-dessus et qui remplit pour chaque nouvelle balise les tableaux longu et cher ???
A voir également:
- [VB] utilisation des expressions régulières !
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels