Problème lecteur dvd
kalafol
Messages postés
430
Statut
Membre
-
kalafol Messages postés 430 Statut Membre -
kalafol Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon ordi portable qui a un problème et donc j'ai décidé de le reformater j'avais xp mais je voudrais installer vista. Cependant lorsque je mets le cd d'installation de vista mon lecteur ne le reconnait. J'ai redemarrer l'ordi mais le lecteur ne le reconnait toujours pas. Pouvez vous m'aidez?
j'ai mon ordi portable qui a un problème et donc j'ai décidé de le reformater j'avais xp mais je voudrais installer vista. Cependant lorsque je mets le cd d'installation de vista mon lecteur ne le reconnait. J'ai redemarrer l'ordi mais le lecteur ne le reconnait toujours pas. Pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- Problème lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
bonjour,tu es vraiment sur de vouloir instaler vista? si tu aime les jeux pc je te déconseille vista 90% des jeux ne marcherons pas... et si ton ordi n'arrive pas a lire le cd c'est parce qu'il est d'accord avec moi lol ^^
kalafol
Messages postés
430
Statut
Membre
58
je n'ai pas le cd d'installation de xp c'est celui de vista que j'ai et c'est pourquoi je voudrais l'installer quand au problème de jeux on verra après car le plus important de pouvoir reformater mon ordi pour l'instant. Merci