JEU SANS LECTEUR DVD ROM

dylan0p -  
 dylan0p -
Bonjour,
J'ai comande le jeu jeune styliste 5 nature que je recois dans quelque jours
mais sur la pochette du jeu il y a marquer quil fo un lecteur DVD ROM,
Mon probleme J'ai un MSI WIND U100 comme PC qui n'a pas de lecteur cd/dvd
je pensais pouvoir transferer le contenu du disque sur USB pour pouvoir installer le jeu sur mon ordi sans lecteur.
Mais je vien d'apprendre que pour jouer il fo que le disque sois dans le lecteur....
Je me demande se que je vais faire ??
si vous avez une idee ...
Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir,installer un lecteur externe !
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Tu installe un lecteur virtuel, tu transformes les données du cd en .iso et tu les lances dans le lecteur virtuel.
0
dylan0p

je suis novice peu tu mexpliquer et me donner le nom des logiciel a utiliser si tu a un tuto a me proposer ??
merci d'avance ??!
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > dylan0p

un exemple https://www.commentcamarche.net/faq/7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Azerking,a eu une bonne idée!
0
dylan0p > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

PAS TRES GRATUIT NERO STARTSMART autre logiciel qui fais sa et qui est gratuit ??
PS COMENT FAIR SI JE PEU PAS INSERER LE DISQUE SUR MON PC NEYAN PAS DE LECTEUR ???
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > dylan0p

demander à quelqu'un de le transférer sur clé USB!
0
dylan0p > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

AAA ALORS JE COPIE LE CONTENU ENTIER DU DISQUE SUR UNE USB AVEC L'ANCIEN PC JE BRANCHE MA USB DANS LE NOUVEUX PC ET JINSTALE LE JEU ENSUITE JAI PAS COMPRIS COMMENT FAIRE UN IMAGE DU DISQUE SURTOUT SI C PAS UN DISQUE MAIS DANS UNE USB MTN ??
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Même si il le mets en iso il faudra un crack pour lancer les jeux et ce n'est pas légal il faut un lecteur cd externe point barre

tu en aura pour 30 euro sur internet

C'est le moment de demander au papa noel

et pour finir ce n'est pas un pc pour jouer maintenant si tu aime les lag lache toi

http://www.laptopspirit.fr/msi-wind-u100-performances
0
dylan0p

Aaa non non non jai pas envie de prendre un lecteur externe ou je vais pour pouvoir jouer !!!
je comprend plus rien moi c quoi crack holalalala
Aidé moii et puis a partir du moment ou jai acheter le disque je voie pas pourquoi c illégal
c le seul moyen !!.?
0
dylan0p > dylan0p

Et puis jai poser une question plus haut ese posible de cree une image de disque si le contenue du disque est sur USB... si oui comment
0