Alienware Bon ou pas ?

Fermé
Jim - 17 déc. 2009 à 16:23
 gnoop - 17 déc. 2009 à 16:52
Bonjour a tous,

Je vois que alienware a des prix un peut plus cher que si ses moi qui commande les pièces et que je monte mon ordi, d'accord y a le montage a faire mais tous de même, est-ce que sa vaus le cout ?

je parle évidemant des PC fix !

j'ai vue qu'il y avait des problème, la moitier de RAM est reconnue ou l'ordi qui s'éteind pas, BIOS, cordon SLI, etc ...

Merci de m'éclairer la dessus car je suis a 2 dois de le prendre ou de commander tous et de monter moi même.

PC Alienware demander :

Composants

COULEURS Châssis noir Alienware AuroraALX modifier
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ i7 Extreme 975 (3,33 GHz, 8 Mo de mémoire cache L2, 6,4 GT/s) surcadençage niveau 1 modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit - Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL 1 an de garantie inclus avec votre ordinateur modifier
PROTÉGEZ VOTRE NOUVEAU PC McAfee Security Centre 10 (abonnement de 15 mois) modifier
MONITEUR Ecran non inclus modifier
DISQUE DUR Disques durs en RAID 0 de 1 To (2 x 500 Go, 7 200 tr/min) modifier
MÉMOIRE Mémoire tricanale de 12 Go (6 x 2 Go) à 1 333 MHz modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA™ GeForce® GTX295 de 1.8 Go modifier
AUDIO OPTIONS No Headset Required modifier
CLAVIER Alienware TactX™ Keyboard - French AZERTY modifier
SOURIS Alienware TactX™ Souris modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/- RW (lecture et écriture DVD/CD) 16x modifier
SOUND CARDS Integrated HDA 7.1 Dolby Digital Audio modifier
CARTE RÉSEAU Killer™ Xeno™ Pro Network card modifier
LECTEUR DE DISQUETTE Alienware 19-in-1 Media card reader modifier

Accessoires
ACCESSORIES Alienware Tactx Surround sound headset (with microphone) KIT modifier
COULEUR ALIENFX Rouge de Mars modifier

Chose a modifier ou il aura des probleme ?

Merci

au revoir

1 réponse

salut

et bien si tu as les moyens Alienware est tres bon.

j'ai hésité aussi et puis j'ai pris le XPS (dell) excellent aussi, le refroidissement liquide étant je le constate à la longue un peu inutile et donc économie à l'achat (faut voir déjà les 2 ventilos)

bref tu n'auras pas de probleme, jette un coup d'oeil aux XPS ils sont magnifiques

ps: MCAFEE pas terrible et prends un quadcore
1