Avis pr Config PC gamer entrée de game
pinparg
-
Momo -
Momo -
Bonjour,
Novice complet, je me suis cpdt laissé convaincre par vos messages. J'abandonne donc le packard Bell Imedia X4866 à 499 euros pour me lancer dans ma 1ère config perso.
Je souhaiterais monter une tour qui me permettrait de jouer (pas besoin des détails à fond et de très hautes résolutions) durant 2, 3 ans sans pbs. Et éventuellement, mais ça c'est secondaire, de faire un peu de montage vidéo.
Je dispose déjà d'un écran 22', d'une sourie et d'un clavier et j'aurais besoin de votre avis sur la config suivante (les prix viennent de matériel.net) :
boitier : ASUS TA-210 39,89 euros
Alim : Corsaire Power CX - 400W 43,99
carte mère : M41 785 TD-M EVO 79,39
processeur : AMD Athlon II x4 620 85,45
Mémoire vive : Gskill extreme3 2x2 Go PC12800 NQ 93,49 euros
Carte graphique : Gforce 9800 Gt 1Go 104,89 euros
disque dur : Seagate 7200 12 7200tpm 1to et 32 70 euros
lecteur/graveur : Samsung SH S223B 20 euros
Soit un total de 550 euros grosso modo. Sachant que je devrais rajouter Windows 7, mon budget max ne peut pas dépasser les 650 euros.
Voilà, si une âme connaisseuse accepte de me donner un avis, je suis preneur. Est-elle homogène ? Est-elle justifiée ou au contraire pas assez puissante ? Bref est-ce que ça vous semble intéressant vu mon budget ?
P.S: Question secondaire mais jpense acheter un kit réseau CPL d'ici peu. Pas de prise téléphonique là où je souhaiterais brancher mon ordi. Est-ce que vous avez un avis sur la question ?
Je vous remerci d'avance pr vos réponses
Novice complet, je me suis cpdt laissé convaincre par vos messages. J'abandonne donc le packard Bell Imedia X4866 à 499 euros pour me lancer dans ma 1ère config perso.
Je souhaiterais monter une tour qui me permettrait de jouer (pas besoin des détails à fond et de très hautes résolutions) durant 2, 3 ans sans pbs. Et éventuellement, mais ça c'est secondaire, de faire un peu de montage vidéo.
Je dispose déjà d'un écran 22', d'une sourie et d'un clavier et j'aurais besoin de votre avis sur la config suivante (les prix viennent de matériel.net) :
boitier : ASUS TA-210 39,89 euros
Alim : Corsaire Power CX - 400W 43,99
carte mère : M41 785 TD-M EVO 79,39
processeur : AMD Athlon II x4 620 85,45
Mémoire vive : Gskill extreme3 2x2 Go PC12800 NQ 93,49 euros
Carte graphique : Gforce 9800 Gt 1Go 104,89 euros
disque dur : Seagate 7200 12 7200tpm 1to et 32 70 euros
lecteur/graveur : Samsung SH S223B 20 euros
Soit un total de 550 euros grosso modo. Sachant que je devrais rajouter Windows 7, mon budget max ne peut pas dépasser les 650 euros.
Voilà, si une âme connaisseuse accepte de me donner un avis, je suis preneur. Est-elle homogène ? Est-elle justifiée ou au contraire pas assez puissante ? Bref est-ce que ça vous semble intéressant vu mon budget ?
P.S: Question secondaire mais jpense acheter un kit réseau CPL d'ici peu. Pas de prise téléphonique là où je souhaiterais brancher mon ordi. Est-ce que vous avez un avis sur la question ?
Je vous remerci d'avance pr vos réponses
A voir également:
- Avis pr Config PC gamer entrée de game
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
salut pinparg
d'abord tu peux avoir une carte graphique mieux que la 9800gt et pas cher , la hd 4850 a un trés bon rapport qualité/prix
a+
d'abord tu peux avoir une carte graphique mieux que la 9800gt et pas cher , la hd 4850 a un trés bon rapport qualité/prix
a+
resalut
oui elle est de qualité a part la CG que je t'ai cité en haut mais demande aux autres pour être plus sur
a+
oui elle est de qualité a part la CG que je t'ai cité en haut mais demande aux autres pour être plus sur
a+
salut si tu veux la hd4870 achète la , j'avais limité la cg a cause du budget c tout
allez bonne nuit a toi a+
allez bonne nuit a toi a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que qqu'un aurait un autre avis (ou le même, jsuis pas difficile) sur la CG et la config ?
N'hésitez pas !
N'hésitez pas !