Alienware Bon ou pas ?
Jim
-
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je vois que alienware a des prix un peut plus cher que si ses moi qui commande les pièces et que je monte mon ordi, d'accord y a le montage a faire mais tous de même, est-ce que sa vaus le cout ?
je parle évidemant des PC fix !
j'ai vue qu'il y avait des problème, la moitier de RAM est reconnue ou l'ordi qui s'éteind pas, BIOS, cordon SLI, etc ...
Merci de m'éclairer la dessus car je suis a 2 dois de le prendre ou de commander tous et de monter moi même.
PC Alienware demander :
Composants
COULEURS Châssis noir Alienware AuroraALX modifier
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ i7 Extreme 975 (3,33 GHz, 8 Mo de mémoire cache L2, 6,4 GT/s) surcadençage niveau 1 modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit - Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL 1 an de garantie inclus avec votre ordinateur modifier
PROTÉGEZ VOTRE NOUVEAU PC McAfee Security Centre 10 (abonnement de 15 mois) modifier
MONITEUR Ecran non inclus modifier
DISQUE DUR Disques durs en RAID 0 de 1 To (2 x 500 Go, 7 200 tr/min) modifier
MÉMOIRE Mémoire tricanale de 12 Go (6 x 2 Go) à 1 333 MHz modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA™ GeForce® GTX295 de 1.8 Go modifier
AUDIO OPTIONS No Headset Required modifier
CLAVIER Alienware TactX™ Keyboard - French AZERTY modifier
SOURIS Alienware TactX™ Souris modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/- RW (lecture et écriture DVD/CD) 16x modifier
SOUND CARDS Integrated HDA 7.1 Dolby Digital Audio modifier
CARTE RÉSEAU Killer™ Xeno™ Pro Network card modifier
LECTEUR DE DISQUETTE Alienware 19-in-1 Media card reader modifier
Accessoires
ACCESSORIES Alienware Tactx Surround sound headset (with microphone) KIT modifier
COULEUR ALIENFX Rouge de Mars modifier
Chose a modifier ou il aura des probleme ?
Merci
au revoir
Je vois que alienware a des prix un peut plus cher que si ses moi qui commande les pièces et que je monte mon ordi, d'accord y a le montage a faire mais tous de même, est-ce que sa vaus le cout ?
je parle évidemant des PC fix !
j'ai vue qu'il y avait des problème, la moitier de RAM est reconnue ou l'ordi qui s'éteind pas, BIOS, cordon SLI, etc ...
Merci de m'éclairer la dessus car je suis a 2 dois de le prendre ou de commander tous et de monter moi même.
PC Alienware demander :
Composants
COULEURS Châssis noir Alienware AuroraALX modifier
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ i7 Extreme 975 (3,33 GHz, 8 Mo de mémoire cache L2, 6,4 GT/s) surcadençage niveau 1 modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit - Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL 1 an de garantie inclus avec votre ordinateur modifier
PROTÉGEZ VOTRE NOUVEAU PC McAfee Security Centre 10 (abonnement de 15 mois) modifier
MONITEUR Ecran non inclus modifier
DISQUE DUR Disques durs en RAID 0 de 1 To (2 x 500 Go, 7 200 tr/min) modifier
MÉMOIRE Mémoire tricanale de 12 Go (6 x 2 Go) à 1 333 MHz modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA™ GeForce® GTX295 de 1.8 Go modifier
AUDIO OPTIONS No Headset Required modifier
CLAVIER Alienware TactX™ Keyboard - French AZERTY modifier
SOURIS Alienware TactX™ Souris modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/- RW (lecture et écriture DVD/CD) 16x modifier
SOUND CARDS Integrated HDA 7.1 Dolby Digital Audio modifier
CARTE RÉSEAU Killer™ Xeno™ Pro Network card modifier
LECTEUR DE DISQUETTE Alienware 19-in-1 Media card reader modifier
Accessoires
ACCESSORIES Alienware Tactx Surround sound headset (with microphone) KIT modifier
COULEUR ALIENFX Rouge de Mars modifier
Chose a modifier ou il aura des probleme ?
Merci
au revoir
13 réponses
bonjour
normalement aucuns probleme avec ce materiel
par contre pour la carte mere .... ? je ne l'ai pas vu dans la liste
normalement aucuns probleme avec ce materiel
par contre pour la carte mere .... ? je ne l'ai pas vu dans la liste
Bonjour a toi,
ba oui sa m'inquiet un peut sur se point de vue car si je prend tous en détails et je le monte moi même j'ai prévue de prendre un asus rampage II extreme avec 2 gtx 295 en sli hors la je peut pas et je connais pas le type de carte mère u tous.
donc qu'est-ce qui est le mieux moi ou eu ? (je connais l'informatique je refais seut des autre intégralement.)
Merci
Au revoir
ba oui sa m'inquiet un peut sur se point de vue car si je prend tous en détails et je le monte moi même j'ai prévue de prendre un asus rampage II extreme avec 2 gtx 295 en sli hors la je peut pas et je connais pas le type de carte mère u tous.
donc qu'est-ce qui est le mieux moi ou eu ? (je connais l'informatique je refais seut des autre intégralement.)
Merci
Au revoir
essaie de prendre une carte mere sur un autre site marchand , comme ca tu as la carte mere que tu veux et moins cher surement , parce que alienware.... ne doivent surement pas fournir les CM ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas trop quel prix tu veux mettre donc voici un comparateur
http://www.prixdunet.com/composants-informatique/carte-mere/asus-rampage-ii-extreme.htm
http://www.prixdunet.com/composants-informatique/carte-mere/asus-rampage-ii-extreme.htm
dison que pour avoir un vrai pc il faut pas compter !
mais bon ...
je pencherai plus au niveaux , je le prend pièces par pièces et ses moi qui le monte, pasque j'ai pas envie d'avoir d'enbrouille et pis j'en ferai se ue je voudrai pour plus tard.
Car la d'accord il le monte ses du bon et tous mais sa sera pas pil se que je veut et dailleur se qu'il me faut.
Merci de vos réponses
et pi bonne soirée a tous
mais bon ...
je pencherai plus au niveaux , je le prend pièces par pièces et ses moi qui le monte, pasque j'ai pas envie d'avoir d'enbrouille et pis j'en ferai se ue je voudrai pour plus tard.
Car la d'accord il le monte ses du bon et tous mais sa sera pas pil se que je veut et dailleur se qu'il me faut.
Merci de vos réponses
et pi bonne soirée a tous
ha non non pas dell rien du tous !
je vais chercher l'alim et les cate graphique a comment sa marche et les carte ram chez un autre
en tous cas je comande tous et je le fais moi meme avec se que je veut dedans comme sa ... et si y a un probleme je saurait mieux d'ou sa vien .
config commander
asus rampage II extreme
2 gtx 295 SLI
intel core machin a 3.33 Ghz
corsair 8 Go ram extention prévue plus tard
corsaire alim 1000 watts
corsaire boitier 800 d ou un truck comme sa
corsaire G50
refroidissement a eau ET a aire ( sa fais 2 pc qui me lache a cause de sa alors c bn a la fin )
et puis d'autre truck par si par la ...
En tous cas merci
Bonne soirée
a un de ses quatre ;)
je vais chercher l'alim et les cate graphique a comment sa marche et les carte ram chez un autre
en tous cas je comande tous et je le fais moi meme avec se que je veut dedans comme sa ... et si y a un probleme je saurait mieux d'ou sa vien .
config commander
asus rampage II extreme
2 gtx 295 SLI
intel core machin a 3.33 Ghz
corsair 8 Go ram extention prévue plus tard
corsaire alim 1000 watts
corsaire boitier 800 d ou un truck comme sa
corsaire G50
refroidissement a eau ET a aire ( sa fais 2 pc qui me lache a cause de sa alors c bn a la fin )
et puis d'autre truck par si par la ...
En tous cas merci
Bonne soirée
a un de ses quatre ;)