Matériel Webradio

Wolool Messages postés 5 Statut Membre -  
Wolool Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Un jeu sur internet est en création et une webradio en rapport avec le jeu va être créer.
J'ai acheté un micro Apex 435 (anti-pop...) mais j'hésite encore pour la table de mixage.
Je n'ai pas non plus un grand budget ce ne sera pas une webradio de 3000 auditeurs non plus sa sera vers les 500 maximum durant la première année en simultané.

Mais avant que je commence la création je voulais vous posez deux petites questions :

- Quel Table de Mixage choisir (budget très minime de 100€) à moins que je récupère celle de mon père mais bon la c'est une table à 2000 euros ...

- Et il me semble qu'il faut une carte son mais je ne sais pas quoi comme carte son (es-ce une bonne carte son : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Externe/RUEDUCOMMERCE/399090-Carte-Son-USB-Portable.htm ).

Sur la webradio nous diffuserons de la musique (Best-of ...), des jingles et nous ferons des Libres Antennes.
Mais je serais SEUL chez moi (en tout cas 1 seul micro voir maximum 2) et les autres animateurs feront leurs propre 'Animation' à part lors des Libres Antennes où nous nous parlerons par Skype.

Merci bien !

4 réponses

Wolool Messages postés 5 Statut Membre

Personne ?
0

Un deux, un deux Ici la France ! Vous me recevez ???

Yia pas de robot ? (lol)
0

2012 est en avance :(
0

Petit papa nowel,
Quand tu déscendras du ciel,
Avec mon matériel webradio,
N'oublie pas, les réponses à mes questions,
Mais avant de partir,
Fait attention à bien te couvrir,