Plus de son sur mon pc portble

aurells -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus le son sur mon pc portable EASYNOTE RJ65, de plus ce n'est pas la premiere fois que sa me l'fait ... mon pc ne me demande pas de faire des mises a jour ... et jai remarquer que quand j'utilise "SKYPE" lui seul détecte un probleme sur ma carte son !!!! jai malencontreusement effacer les hauts-parleurs ds "peripheriques" enfin "effacer" jai deconnecter,et ne les trouvent plus ... o_O' aidez moi please .... !!!! merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans le panneau de config et dans Son ,
as tu été voir si tout est bien configuré . voulmes , haut p , etc
0
aurells

tribun tous est correcte ,mais le truc c'est que jai mm plus les hauts-parleurs ds mes peripheriques .... jl'ai desactiver et ne s'affiche plus ,et impossible de remettre par default !!!!!!!!!!!!!
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508 > aurells

2e même post :
Salut ,
tu vas dans tes périphérique tu la réactive et éssaye de mettre a jour ta carte son
tu installe everest ou aida32 tu regarde le nom modèle de ta carte etc...
ou vas sur TLD touslesdrivers.com et fais un scan de mises a jour .
Cordialement
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Salut ,
tu vas dans tes périphérique tu la réactive et éssaye de mettre a jour ta carte son
tu installe everest ou aida32 tu regarde le nom modèle de ta carte etc...
ou vas sur TLD touslesdrivers.com et fais un scan de mises a jour .
Cordialement
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

est ce que le nom de ta carte son est visible ou c'est grisaillé .
0
aurells

c'est où jvoi pas ?????? jsuis nul moi en imformatiques .... surtout pour ce genre de trucs !!!!! :s
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > aurells

tu vas dans Son ; et puis regarde l'image ci-dessous .
tu vois ma carte son bien lisible .
et tu vois en bas utilisé ce périphérique activé .
aller cherche et vois .

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=508215Sans_titre.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/508215Sans_titre.jpg[/IMG][/URL]

0
aurells > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiiii c'est bon j'ai trouver ... moi j'ai INTERFACE SPDIF ;info du controleur CONEXANT HIGHT DEFINITION AUDIO,et en dessous "connexant" ;utiliser ce peripherique (activé) c'est bon , mais sa l'etai deja ..... "activé " !!!!!!!
0

0
aurells

le pilote n'a pas été installé: le périphérique correspondant est introuvable
0

faudrait un pilote compatible xp xp64 vista vista64 on ne sait pas son os ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aie on est pas dans la merde non je déconne .
Pour faire mieux , installe Everest .
apres redémarre ton pc (toujours faire ca apres instal' d'un log au cas ou tu le saurais pas sa se pourrait)
lance everest , tu vas sur Multimédia > audio pci/pnp regarde le nom de ta carte son
retourne dans Gestionnaire de périphérique > carte audio tu la réactive et apres avec ce que everest te met en VALEUR c'est a dire le nom de ta carte son , apres tu vas télécharger un pilote
au pire si tu le trouve donne nous ta version de windows et le nom de ta carte son ..
Cordialement
0
aurells

mdrr^^ franchement si on m'explique avec des mots et expressions que j'utilise ds mon vocabulaire .... jpense que que lààà jpeux faire un effort !!! hiiiihiiii!

bon alor jai installer EVEREST (bien fait comme tu ma dit,redemarrage tout et tout :)) pilote ??? c'est a toi de me le donner .... lol:)
bref .... * conexant Cx20561 @Intel 82801IB ICH9 - High definition audio controller [A-3].
* nVIDIA HDMII @Intel 82801IB ICH9 - High definition audio controller [A-3].

voilà voilà :)
0
aurells

c'est Windows xp familial .... dans gestionnaire de son ;j'ai fait une mise a jour des pilotes .... et tout est bien mis a jour ...enfin c'est ce que sa me dit :) sinon il existe pas une maintenance a distance ? obliger vous pouvez le faire ???, ^^
0

ben voila attend je vais faire une recherche de pilote pour toi ;)
0

éssaye d'installer ce pilote ci , version pour xp en plus ^^

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23058
0
aurells > SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre

t'es mimi solidSnake059 :) !!! pour la peine ... tu pourra venir passer des vacances chez moi sous le soleil de la reunion ;)))))
0

Oublie pas de redémarrer ton pc , au cas où il ne te le demanderais pas ;)
0

Alors ?
0