Vba +enregistrer+table
susan
-
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une table(employe) avec deux champs (code,nom),et un formulaire avec deux zone texte et un button enregistrer,
SVP je cherche le code pour ajouter des données de formulaire vers la table employe ,en clickant sur le buton enregister,
en vba access ;
merci me repondre
j'ai une table(employe) avec deux champs (code,nom),et un formulaire avec deux zone texte et un button enregistrer,
SVP je cherche le code pour ajouter des données de formulaire vers la table employe ,en clickant sur le buton enregister,
en vba access ;
merci me repondre
A voir également:
- Vba +enregistrer+table
- Table ascii - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
2 réponses
bonjour,
Imports System.Data.OleDb Dim cnx As OleDbConnection = New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data source=" & "C:\tonnomdeBD.mdb") Dim cmd As New OleDbCommand ----> en clikc sur un button Try cmd.CommandText = "insert employe '" & txtcode.text& "','" & txtnom & "'" cmd.CommandType = CommandType.Text cmd.Connection = cnx con.Open() cmd.ExecuteNonQuery() MsgBox("bien ajoter") con.Close() Catch ex As SqlException MsgBox(ex.Message) End Try
Heuu je ne crois pas que ça le fasse dans Access.
Il faudrait lire attentivement la question avant de poster une réponse hors sujet. Merci