A voir également:
- Probléme ACER ASPIRE 7520G
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access - Forum Logiciels
8 réponses
quinti
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
29
17 déc. 2009 à 12:04
17 déc. 2009 à 12:04
Bonjour, moi je pense que ta carte mère déconne et quelle va te laché bientot mais vue que ton ordi est un acer c'est pas étonnant qu'il marche plus c'est de la dobe acer.
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
17 déc. 2009 à 11:00
17 déc. 2009 à 11:00
Bonjour
c'est peut être un faux contact, le fait de l'avoir un peu secoué en le transportant à rétabli le contact, mais ce n'est pas certain.
c'est peut être un faux contact, le fait de l'avoir un peu secoué en le transportant à rétabli le contact, mais ce n'est pas certain.
quinti
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
29
17 déc. 2009 à 23:26
17 déc. 2009 à 23:26
Moi je déconseille acer en général c pourris et puis acer aspire la poussière aussi :)
Mais tu a fait un bon choix en prenant un asus c bien comme marque :)
Mais tu a fait un bon choix en prenant un asus c bien comme marque :)
Slt , moi aussi j'ai un PC Acer et moi c'est la Webcam qui ne marchait presque plus alors j'ai voulu la désinstaller mais on ma dit apres qu'il ne fallait pas car en plus j'ai pas de logiciel ni de CD , alors comment faire ?! =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
nous avons acheté notre acer en juillet 2009 et en Aout 2010 en panne.Mêmes symptomes que choucrin,fonctionne,ne fonctionne plus et le verdict du service info de ma boite :carte mêre HS... Pour un PC qui ne sert que pour de la consultation internet ça fou les boules!!!!!
Marque à déconseiller .......
nous avons acheté notre acer en juillet 2009 et en Aout 2010 en panne.Mêmes symptomes que choucrin,fonctionne,ne fonctionne plus et le verdict du service info de ma boite :carte mêre HS... Pour un PC qui ne sert que pour de la consultation internet ça fou les boules!!!!!
Marque à déconseiller .......
Bonjour tous le monde,
J'ai moi aussi été victime de ACER aspire 7620G, il m'a laché au bout de 1 ans, les symtomes toujours les meme: au demarage aucune image, la carte mere et flinguées, il ne me reste plus qu'a tout mettre sous disque dure je suis donc acheter un mac en esperant qu'il va me rentabiliser cette grosse merde d'acer
J'ai moi aussi été victime de ACER aspire 7620G, il m'a laché au bout de 1 ans, les symtomes toujours les meme: au demarage aucune image, la carte mere et flinguées, il ne me reste plus qu'a tout mettre sous disque dure je suis donc acheter un mac en esperant qu'il va me rentabiliser cette grosse merde d'acer
IL surchauffe, alors pourquoi lorsque je demarre mon ordinateur l'ecran reste en bleu, a tu une solution dis moi???? Car il n'y plus rien comme image et j entend quand meme le demarrage
17 déc. 2009 à 12:27
alors en effet il a relaché!!!
Donc en fouillant sur le forum j'ai trouvé quelqu'un qui a le même probléme que moi avec le même pc (comme par hazard), donc apparement c'est bien la carte mére qui va finir par laché!
ACER c'est fini pour moi j'ai donné!
J'ai acheter un ASUS sur windows 7 hier et j'en suis bien content!
Mais bon aprés l'avoir acheter, j'ai vu que l'autre remarchais donc j'étais un peu vert! mais ca n'a pas duré!
En tout cas je déconseille fortement ce pc ACER 7520G qui pourtant me semblait pas mal quand je l'ai eu!