Contourner firewall sur proxy ????

Bonsoir,
Je reside dans un pays qui pour des raisons politiques et religieuses limite considerablement les access, le site le plus visite ici se nomme "ACCESS DENIED" quand il s'agit '\d'un site de cul ca va, quant il s'agit d'AOL de Libertysurf,de Ifrance etc.ca m'emm.....mais quand il s'agit de tous les chat, les cams, netmeeting,Cuseeme etc..je hurle!!! A part me connecter a un FAI en France a 2$ la minute Existe t-il une solution???
Merci beaucoup!

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut,
    bon , techniquement , si le proxy est chez le fai local, je ne vois pas bien comment t'en sortir, s'ils bloquent ous les ports et n'autorisent que ce qui passe par leur proxy.
    Malheureusement,
    dans ce genre de système politique la corruption doit etre partout, je dirais m^m que c'est un peu la raison d'etre des blocages, donc tu peux essayer de jouer le jeu et de trouver quelqu'un chez le fai qui moyennant cadeau te fasse passer par le chemin d'à coté (ça existe obligatoirement).

    et ... Voili Voilou Voila !
    1. Merci, la nego est bien sur entamee mais bon il faut toujours avoir plusieur fers au feu.

      Bon si tu penses a un autre truc je prend.
      Merci encore