J'installe et un msg d'erreur s'affiche
jhonnyzos
Messages postés
46
Statut
Membre
-
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une machine de marque asus serie k501j et K401J elle avait un windows7 et je l'ai remplacé par un windows xp sp2 et j'ai installé tout le pilote sauf celui du sons, lorsque j'installe celui du sons un msg du genre s'affiche "no device found" cad q la carte son n'est pas trouvé que puis je?
j'ai une machine de marque asus serie k501j et K401J elle avait un windows7 et je l'ai remplacé par un windows xp sp2 et j'ai installé tout le pilote sauf celui du sons, lorsque j'installe celui du sons un msg du genre s'affiche "no device found" cad q la carte son n'est pas trouvé que puis je?
A voir également:
- J'installe et un msg d'erreur s'affiche
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
7 réponses
bonjour
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
jhonnyzos
Messages postés
46
Statut
Membre
lorsque j'installe le pilote un msg du genre s'affiche rundll32.exe le point d'entrée de procedure regdeletetreew est introuvable dans la bibliotheque de liaison adavpi32
dans le gestionnaire de périphériques tu as une carte son?
lorsque j'installe le pilote un msg du genre s'affiche rundll32.exe le point d'entrée de procedure regdeletetreew est introuvable dans la bibliotheque de liaison adavpi32 situ as un compte skype file moi ça et surtout si tu es en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question