Desinstaller lecteur windows media 12 sous 7
symoon01
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ludo66603 -
ludo66603 -
Bonjour,
Récemment,je voulais installer le lyrics plugin mais il ne marche pas sur le lecteur windows media 12.
Je voudrais,dès lors,le désinstaller pour remettre le 11 mais je suis coplètement perdu sur sur seven j'ai essayer de le désinstaller depuis la liste des programmes du panneau de configuration mais il n'est pas sur la liste puis j'ai tenté de le supprimer depuis C:/Programmes/Windows Media Player mais je dois avoir une autorisation.Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance.
Récemment,je voulais installer le lyrics plugin mais il ne marche pas sur le lecteur windows media 12.
Je voudrais,dès lors,le désinstaller pour remettre le 11 mais je suis coplètement perdu sur sur seven j'ai essayer de le désinstaller depuis la liste des programmes du panneau de configuration mais il n'est pas sur la liste puis j'ai tenté de le supprimer depuis C:/Programmes/Windows Media Player mais je dois avoir une autorisation.Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance.
A voir également:
- Desinstaller lecteur windows media 12 sous 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Media creation tool windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
tu va dans panneau de configuration\ programmes et fonctionnalité, mais au lieu de regarder la liste, clic a gauche sur " activer désactiver des fonctionnalités Windows" . tu trouvera wmp dans la rubrique "fonctionalités multimédia".
Il parait que l'on ne peux pas le supprimer, MAIS QUAND IL NE MARCHE PLUS ON FAIT COMMENT?!!!!!!!!!!!
tu va dans panneau de configuration\ programmes et fonctionnalité, mais au lieu de regarder la liste, clic a gauche en haut sur " activer désactiver des fonctionnalités Windows" . tu trouvera wmp dans la rubrique "fonctionalités multimédia".
Tout est dit est ça marche...reste plus qu'a redémarrer le PC.
Tout est dit est ça marche...reste plus qu'a redémarrer le PC.
Ca marche nickel