Desinstaller lecteur windows media 12 sous 7

symoon01 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludo66603 -
Bonjour,

Récemment,je voulais installer le lyrics plugin mais il ne marche pas sur le lecteur windows media 12.
Je voudrais,dès lors,le désinstaller pour remettre le 11 mais je suis coplètement perdu sur sur seven j'ai essayer de le désinstaller depuis la liste des programmes du panneau de configuration mais il n'est pas sur la liste puis j'ai tenté de le supprimer depuis C:/Programmes/Windows Media Player mais je dois avoir une autorisation.Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu va dans panneau de configuration\ programmes et fonctionnalité, mais au lieu de regarder la liste, clic a gauche sur " activer désactiver des fonctionnalités Windows" . tu trouvera wmp dans la rubrique "fonctionalités multimédia".
64
Lidisia

Oui mais quand il n'y a pas WMP??
0
vrvik

Si il y est mais pas directement. Il faut que t'aille dans le dossier "fonctionalités multimédia" et là, il y aura wmp
0
tonick

oui mais dès que je clic sur actives et desac le lecteur WMP qui active et là rien
0
nzexplorer

Super !
Ca marche nickel
0
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

pour le désactiver ca marche très bien (d'ailleurs merci), mais pour le désinstaller?
0
catastrophe

Il parait que l'on ne peux pas le supprimer, MAIS QUAND IL NE MARCHE PLUS ON FAIT COMMENT?!!!!!!!!!!!
2
Dhorn

utilise winamp
0
ludo66603

il faut faire une mise a niveau par le site de microsoft
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

essaye avec ccleaner ou Revo Uninstaller
1
@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

marche pas
0
Louis

et si il l'affiche pas on fait comment ?
0
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

ont fait une réinstallation du windows ou une mise à niveau sinon je ne vois pas des meilleurs solutions qu'une réinstallation du windows
0
zoumboulou Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu va dans panneau de configuration\ programmes et fonctionnalité, mais au lieu de regarder la liste, clic a gauche en haut sur " activer désactiver des fonctionnalités Windows" . tu trouvera wmp dans la rubrique "fonctionalités multimédia".

Tout est dit est ça marche...reste plus qu'a redémarrer le PC.
0
Hugo

Ouais
0
Hugo

Moi il m enerve quand je veux lire beacoup de morceaux avec VLC il ne veut pas donc je le desactive et merci ;)
0