Lecteur dvd absent de l'explorateur sous vist
Vomit-Storm
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Vomit-Storm Messages postés 7 Statut Membre -
Vomit-Storm Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous je poste ce topic au sujet d'un problème technique avec mon ordi. Comme l'indique le titre je suis sous Vista et mon lecteur dvd (le F:/) est( absent de l'explorateur,de "ordinateur."Je suis allé dans le gestionnaire des périphériques,soit il n'y apparait toujours pas ou sinon il est affublé d'un "!" est on m'indique "impossible de charger les pilotes logiciels." Et visiblement le pilote en question est à jour. Chose suivante: j'ai trouvé ici un topic montrant une manipulation à faire avec l'éditeur de registre,(le truc ou il faut supprimer les upperfilters et lowerfilters)là pépin encore:y'a pas de lowerfilter.Selon Microsoft si y'a pas de llowerfilter la manip' sert à rien. Et oui,je suis allé sur le site de microsoft,là j'ai utilisé Fix it qui est censé régler le problème:il a bien détecté mais m'a affirmer qu'il n'y avait rien pu. Enfin mon lesteur est un TSST corp,je suis sous Vista édition familliale basique,l'autre lecteur,même marque mais qui fait graveur fonctionne très bien,de plus je suis déjà allé au S.A.V.=ils ont changé le lecteur (sans toutes ces manipulations louches,malheuresement) et ça a persisté,j'ai fouiné absolument partout sur le net et j'ai rien trouvé, donc c'est à vous que j'madresse.
Merci d'avance =D
Merci d'avance =D
A voir également:
- Lecteur dvd absent de l'explorateur sous vist
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Explorateur de fichiers - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation