Problème avec le décryptage de Paris-Première
CHEFDORCHESTRE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
matrix123 -
matrix123 -
Bonjour,
Une personne peut-elle me renseigner
je suis abonné à canal+ canal sat, je réside sur la région de LILLE
il m'est possible de regarder toutes mes chaines cryptées dans le cadre de mon abonnement SAUF PARIS-PREMIER, cette dernière étant visible seulement quand elle émet en clair
Pas moyen d'avoir une réponse sérieuse de canal qui brille par leur incompétance
merci pour votre réponse F.X.
Une personne peut-elle me renseigner
je suis abonné à canal+ canal sat, je réside sur la région de LILLE
il m'est possible de regarder toutes mes chaines cryptées dans le cadre de mon abonnement SAUF PARIS-PREMIER, cette dernière étant visible seulement quand elle émet en clair
Pas moyen d'avoir une réponse sérieuse de canal qui brille par leur incompétance
merci pour votre réponse F.X.
A voir également:
- Problème avec le décryptage de Paris-Première
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- [ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
moi je reçois la chaine le format n'est pas normal si je peut dire sa comme sa .car elle n'est même pas en 16/9 ni en affichage classique (4/3) car jais des bande noir en haut et en bas et des bande noir sur les deux cote par contre y'a t'il un probleme sur leur transpondeur . sa arrive aussi sur d'autre chaine comme par exemple la chaine serie club / w9 /et je ne sais plus mais jais troix ou quatre chaine comme sa