Probleme de volume de som
audrey81
Messages postés
27
Statut
Membre
-
momo75000 Messages postés 58 Statut Membre -
momo75000 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui s'est passer sur mon ordi car toute a lheure jai regarder un film et tout marcher tres bien et maintenant je revient sur lordi pour jouer en ligne et je mapercois que je n'est plus de son.
quand je clic sur le controleur de volume je mapercois quil est a 0 ( tout en bas ) j'essaye de le monter a fon mais quand jarive en haut meme sens relacher la souris la barre redescend automatiquement en bas donc pas de son
merci de m'aider
je ne sais pas ce qui s'est passer sur mon ordi car toute a lheure jai regarder un film et tout marcher tres bien et maintenant je revient sur lordi pour jouer en ligne et je mapercois que je n'est plus de son.
quand je clic sur le controleur de volume je mapercois quil est a 0 ( tout en bas ) j'essaye de le monter a fon mais quand jarive en haut meme sens relacher la souris la barre redescend automatiquement en bas donc pas de son
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de volume de som
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS
- Problème volume xiaomi - Forum Mobile
1 réponse
bonsoir
je ne suis pa sur de ce que j avance :
1er verifie tes cables
2eme regarde le melangeur ( le son du jeu , le son d une page windows , ou et le son du logicile qui lis tes films)
alors pour voir tu clique a cote de ton horloge en bas a droite et tu regarde tous peut etre quecelui des jeu est bas
je ne suis pa sur de ce que j avance :
1er verifie tes cables
2eme regarde le melangeur ( le son du jeu , le son d une page windows , ou et le son du logicile qui lis tes films)
alors pour voir tu clique a cote de ton horloge en bas a droite et tu regarde tous peut etre quecelui des jeu est bas