Lecteur DVD sony optirac qui stoppe
hello my name is cookie
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jimdu34 Messages postés 27 Statut Membre -
jimdu34 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon lecteur dvd ; il est parfaitement reconnu par Windows mais il ne fonctionne qu'a "moitié". Par exemple, lorsque j'essaye d'installer un jeu, tout se passe bien au début et j'entends bien le disque tourner, mais au bout de 3-4 minutes, le lecteur stoppe la lecture du disque pendant environ 10 minutes et repars pendant encore 3-4 minutes et ainsi de suite. Il m'a fallu environ 1 heure pour installer un jeu comme far cry 2.
J'ai testé ce lecteur sur d'autres PC avec les mêmes DVD et il a fonctionné sans problèmes.
config : Windows 7 64bits
Athlon II X2 dual core
carte mère asrock Geforce 7050/ nforce 630a
2Go
Lecteur DVD RW Sony Optirac sata
help please!
J'ai un petit problème avec mon lecteur dvd ; il est parfaitement reconnu par Windows mais il ne fonctionne qu'a "moitié". Par exemple, lorsque j'essaye d'installer un jeu, tout se passe bien au début et j'entends bien le disque tourner, mais au bout de 3-4 minutes, le lecteur stoppe la lecture du disque pendant environ 10 minutes et repars pendant encore 3-4 minutes et ainsi de suite. Il m'a fallu environ 1 heure pour installer un jeu comme far cry 2.
J'ai testé ce lecteur sur d'autres PC avec les mêmes DVD et il a fonctionné sans problèmes.
config : Windows 7 64bits
Athlon II X2 dual core
carte mère asrock Geforce 7050/ nforce 630a
2Go
Lecteur DVD RW Sony Optirac sata
help please!
A voir également:
- Lecteur DVD sony optirac qui stoppe
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bonsoir
telecharge malwarebytes lances le en examen complet (c'est assez long) il va te dire si tu es infecte
si tu as deux antivirus ca peut etre source de conflit aussi
telecharge malwarebytes lances le en examen complet (c'est assez long) il va te dire si tu es infecte
si tu as deux antivirus ca peut etre source de conflit aussi
Bonsoir et MERCI pour ta réponse, le PC est neuf (acheté en pièces détachés). Il n'y a qu'un seul antivirus installé ESET NOD32. J'ai eu ce problème avant qu'il soit connecté au net.
Je précise aussi qu'il a fonctionné parfaitement pendant l'installation de Windows 7. J'ai également mis le firmware à jour mais le problème persiste.
Si quelqu'un à une autre idée ?
Je précise aussi qu'il a fonctionné parfaitement pendant l'installation de Windows 7. J'ai également mis le firmware à jour mais le problème persiste.
Si quelqu'un à une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un peu le meme problème que toi je suis sous windows 64 bits et mon lecteur cd ne lis que les CD-Rom vierge pas de CD rom gravé ou de DVD rom. Et en cherchant pendant pas mal de temps sur le net en faisait pas mal de manip j'en suis toujours au même point et je pense fortement que c'est windows 7 64 bits qui déconne...