Problème de serveurs sur css
Psycho046
-
psycho046 -
psycho046 -
Bonjour,
Mon css bug :S quand je vais sur un serveur, je sais plus rien faire, tout bloque... ça charge, il y a "envoi des infos client" mais quand j'arrive sur le serveur je suis bloqué à la page où je dois metre OK... !! Et je suis obligé de faire gestionnaire des tâches et fin de la tâche...!! Mais le pire c'est qu'il y a des serveurs où j'arrive à me connecter..:/ et d'autre où j'arrive à me connecter un jour, et puis le lendemain je n'y arrive plus..:(!!
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Mon css bug :S quand je vais sur un serveur, je sais plus rien faire, tout bloque... ça charge, il y a "envoi des infos client" mais quand j'arrive sur le serveur je suis bloqué à la page où je dois metre OK... !! Et je suis obligé de faire gestionnaire des tâches et fin de la tâche...!! Mais le pire c'est qu'il y a des serveurs où j'arrive à me connecter..:/ et d'autre où j'arrive à me connecter un jour, et puis le lendemain je n'y arrive plus..:(!!
Pouvez-vous m'aidez svp ?
A voir également:
- Problème de serveurs sur css
- Serveurs dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie. - Forum Réseaux sociaux
- Css download - Télécharger - HTML
8 réponses
Alors, pour les serveurs ou tu arrives a te connecter un jour et le lendemain non ca veut peut-être dire que le serveur est OFFLINE autrement dit le propriétaire du serveur l'a coupé. Par contre quand tu arrives sur le serv et que ca bug j'ai déjà entendu d'un problème similaire mais je ne sais pas comment faire ^^
Cordialement, AkenShi :p
Essaye de réinstaller CSS Et si tu possèdes un antivirus essaye de faire un scan :)
Met moi au courant
Met moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je pense pas que tes un veritable probleme faut choisir les bon serveur avec les ping les plus bas mais tu peux faire quel que reglage tas comme debit a ta connexion ?
Mais merci quand même ;) !!