Retirez la protection ou utilisez un autre di

serval-killer Messages postés 19 Statut Membre -  
serval-killer Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une CLEF USB 8Go formatté en FAT32 via winXP.

je veux y mettre mes mp3 et dossiers. au début cela fonctionne puis après 1 minute, la clef se bloque et j'ai un message d'erreur : "retirez la protection ou utilisez un autre disque"
ce qui est étrange, c'est que la clef est ensuite comme désactivée, puis revient accessible. comme un unplug/plug avec le choix windows (copier, lire, ouvrir, etc..).
le deuxieme point qui est étrange, c'est que je peux supprimer, modifier les fichiers sur cette clef USB. Par contre impossible d'y ajouter autre chose.

j'ai parcouru le forum avec les astuces de logiciel qui deverouille ou change dans REGEDIT le 1 en 0 de WriteProtect. toujours RIEN

j'ai deja formatté plusieurs fois, mais toujours le probleme de "retirez la protection ou utilisez un autre disque" devient vraiment Ennuyeux... pour ne pas dire autre chose.

Merci de votre aide sur ce point

2 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Et sur un autre PC ça marche?
0
serval-killer Messages postés 19 Statut Membre 1

Pareil, j'ai meme formatté en NTFS au cas où. maintenant ça me met "peripherique pas pret" dès que je veux y copier le moindre Ko. par contre toujours possible de modifier ou effacer un fichier se trouvant sur la clef USB.
0