Mon pc fait semblant de demarrer
oumitta
-
FanaPhone Messages postés 132 Statut Membre -
FanaPhone Messages postés 132 Statut Membre -
Slt tt le monde,
mon pc demarre pas. quand j'appuie pour l'allumer, ca fait un bip la reference du bios s'affiche, il compte la mémoire, reconnaît le disque dur, lance Windows XP ,le pc redemarre tt seul.
la meme chose une autre fois mais WINDOWS se lance pas ca s'affiche "votre pc ne demarre pas correctement ........
-Mode sans echec
-Mode sans echec avec prise en charge reseau
-invite de commande en mode sans echec
-derniere bonne configuration
-demarrer Windows normalement"
malgres tt ca redemarre et s'eteint et quand on l'allume le probleme recommence sans aucun resultat
plaese aider moi
HELP
mon pc demarre pas. quand j'appuie pour l'allumer, ca fait un bip la reference du bios s'affiche, il compte la mémoire, reconnaît le disque dur, lance Windows XP ,le pc redemarre tt seul.
la meme chose une autre fois mais WINDOWS se lance pas ca s'affiche "votre pc ne demarre pas correctement ........
-Mode sans echec
-Mode sans echec avec prise en charge reseau
-invite de commande en mode sans echec
-demarrer Windows normalement"
malgres tt ca redemarre et s'eteint et quand on l'allume le probleme recommence sans aucun resultat
plaese aider moi
HELP
A voir également:
- Mon pc fait semblant de demarrer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour,
Regarde ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
Regarde ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
choisi
c'est ta dernière chance avant le format
en mode sans échec : essaye de lancer une vérification et réparation des erreurs sur le disque principal
c'est ta dernière chance avant le format
en mode sans échec : essaye de lancer une vérification et réparation des erreurs sur le disque principal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Oumitta >J'ai eu le même problème, tu es sous XP, non ?
Est-ce que a chaque démarrage, avant, tu avait des messages d'erreurs ? Des run dll, je sais plus quoi...
Bref, il a peut-être des professionnels dans la salle, mais moi je me les suis pas ruiner éternellement.
J'avais déjà pris mes précautions depuis les messages d'erreurs ou les bugs de l'ordinateur, j'avais mis le plus important sur une clé usb...
TheWorld >Si c'est une update, elle venait d'où ?
Oumitta >J'ai eu le même problème, tu es sous XP, non ?
Est-ce que a chaque démarrage, avant, tu avait des messages d'erreurs ? Des run dll, je sais plus quoi...
Bref, il a peut-être des professionnels dans la salle, mais moi je me les suis pas ruiner éternellement.
J'avais déjà pris mes précautions depuis les messages d'erreurs ou les bugs de l'ordinateur, j'avais mis le plus important sur une clé usb...
TheWorld >Si c'est une update, elle venait d'où ?
Pour les DLL manquant tu vas sur https://www.fichier-dll.fr/rechercher-un-fichier-dll.php
tu tape le DLL qui manque au demarrage de windows qui t'es indiqué sur l'erreur habituelle. une foi les DLL telecharge tu les prend et tu les colle dans C:/Window/System32/ et le tour et joué tu redemarre et il ne devrai plus te mettre d'erreurs ;)
tu tape le DLL qui manque au demarrage de windows qui t'es indiqué sur l'erreur habituelle. une foi les DLL telecharge tu les prend et tu les colle dans C:/Window/System32/ et le tour et joué tu redemarre et il ne devrai plus te mettre d'erreurs ;)
Je UP, s'il vous plaît.