Mon ordie bug a mort!
nooh!pas mon ordie
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit(gros) problème au niveau du temp d'éxecution d'un fichier (nimporte lequel...Jeu;internet;ouverture d'un fichier quelquonque...ect).Pour vous décrire mon ordinateur, j'ai un Windows xp avec connexion internet orange que j'ai acheter il y a 3ans et demi a peu près.Donc dabord je l'allume et je mets 5min pour voir l'écran des sessions,puis je mets 15min pour que mon ordie de ralenti plus et que tot mes fichier on apparut.Puis parfois quand je veut me détendre,je joue sur mon ordie (a un jeu qui se nomme dofus...) et la je mets une demi heure pour pouvoir me connecter(pareil pour internet...même pire).Le truc qui me gêne c'est que j'ai ma mémoire super vide et que avant j'avais AOL puis maintenant je suis sur orange qui au début ne ramé pas.
J'ai un petit(gros) problème au niveau du temp d'éxecution d'un fichier (nimporte lequel...Jeu;internet;ouverture d'un fichier quelquonque...ect).Pour vous décrire mon ordinateur, j'ai un Windows xp avec connexion internet orange que j'ai acheter il y a 3ans et demi a peu près.Donc dabord je l'allume et je mets 5min pour voir l'écran des sessions,puis je mets 15min pour que mon ordie de ralenti plus et que tot mes fichier on apparut.Puis parfois quand je veut me détendre,je joue sur mon ordie (a un jeu qui se nomme dofus...) et la je mets une demi heure pour pouvoir me connecter(pareil pour internet...même pire).Le truc qui me gêne c'est que j'ai ma mémoire super vide et que avant j'avais AOL puis maintenant je suis sur orange qui au début ne ramé pas.
A voir également:
- Mon ordie bug a mort!
- Mon ordi rame - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aurais- tu éventuellement des programmes obsolètes ou d'anciens programmes mal désinstallés sur ton PC ou installe des programmes incompatibles ou douteux ?
Ta protection est-elle suffisante (antivirus, anti-malware, pare-feu) ?
Ton PC est-il à jour (Windows/Internet Explorer/Java/Flash/Adobe Reader, ton Antivirus/...) ?
Trop de programmes activés au démarrage ?
aloes
Aurais- tu éventuellement des programmes obsolètes ou d'anciens programmes mal désinstallés sur ton PC ou installe des programmes incompatibles ou douteux ?
Ta protection est-elle suffisante (antivirus, anti-malware, pare-feu) ?
Ton PC est-il à jour (Windows/Internet Explorer/Java/Flash/Adobe Reader, ton Antivirus/...) ?
Trop de programmes activés au démarrage ?
aloes
Ton PC n'est pas vraiment à jour et éventuellement infecté.
Fais un scan avec Malwarebytes comme ceci :
• Télécharge Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double-cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement
. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
À la fin du scan, il se peut que MBAM demande de redémarrer le pc pour finaliser la suppression
aloes
Fais un scan avec Malwarebytes comme ceci :
• Télécharge Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double-cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement
. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
À la fin du scan, il se peut que MBAM demande de redémarrer le pc pour finaliser la suppression
aloes
Je ne suis pas expert en la matière mais bon je vais essayer de tout te décrire:
comme pare feu ,j'ai bifender le plus évoluer.
mon PC et je pense a jour avec internet explorer 7.0,java 7(que g installer récemment)
voila donc bof ptetre que ma réponse et peu complète....
désolé
aurevoir