CENTURION tnt 112
Ombremax73
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kevin50000 Messages postés 33 Statut Membre -
kevin50000 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a maintenant 3 ou 4 mois un appareil nommé CENTURION tnt 112, qui, vous l'aurez deviné, est un décodeur TNT ^^
J'ai pris le moins cher que j'ai trouvé avec port USB afin de regarder des photos et des vidéos depuis mon DD externe. Mais voila petit soucis, et j'ai toujours eu ce problème, le son est affreusement bas, même lorque je règle le volume de la télé à fond ainsi que le volume de la tnt. Etrangement j'ai une autre TNT dans le salon qui avait le même soucis, que ce soit pour la WII ou la TNT le son était toujours très bas (et couvert par le bruit des bafles de la télé qui sont réglées au max). Et puis miracle, un jour je test en débranchant la péritel de la WII, ne laissant que la TNT, et là plus aucun soucis de son dans le salon. Mais voila pour ce qui est de la CENTURION dans ma chambre, il n'y a bien que cela de branché et je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème, et je suis certain que tout est bien branché (en même temps ya que la prise d'antenne, l'alim et la péritel qui va à la télé).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le soucis, et si oui a-t-il trouvé une solution?
Merci.
J'ai acheté il y a maintenant 3 ou 4 mois un appareil nommé CENTURION tnt 112, qui, vous l'aurez deviné, est un décodeur TNT ^^
J'ai pris le moins cher que j'ai trouvé avec port USB afin de regarder des photos et des vidéos depuis mon DD externe. Mais voila petit soucis, et j'ai toujours eu ce problème, le son est affreusement bas, même lorque je règle le volume de la télé à fond ainsi que le volume de la tnt. Etrangement j'ai une autre TNT dans le salon qui avait le même soucis, que ce soit pour la WII ou la TNT le son était toujours très bas (et couvert par le bruit des bafles de la télé qui sont réglées au max). Et puis miracle, un jour je test en débranchant la péritel de la WII, ne laissant que la TNT, et là plus aucun soucis de son dans le salon. Mais voila pour ce qui est de la CENTURION dans ma chambre, il n'y a bien que cela de branché et je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème, et je suis certain que tout est bien branché (en même temps ya que la prise d'antenne, l'alim et la péritel qui va à la télé).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le soucis, et si oui a-t-il trouvé une solution?
Merci.
A voir également:
- CENTURION tnt 112
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Je pense pouvoir me permettre de uper le sujet. Je n'ai toujours aucune solution je crois avoir tout essayé mais rien n'y fait. Personne n'a donc jamais rencontré ce genre de problème???
ces peu etre trop tard mais moi quand sa me fezai sa ces parce que je brancher plusieur apareil sur la meme tv ( xbox360, ps3, et tnt) il était brancher emsemble via une multi péritel si vous aussi ces par multi peritel il faut juste de brancher une peritel a la foi sur la multi peritel car si il en na plusieur y'a certaine tv qui utilise tout se qui est brancher sur la multi peritel en meme temp vu que les autre apareil reste en veille en néten sur peritel il prene un peu de sons chacun des apareil il sufit de brancher juste la peritel pour la tnt quand vous la regarder et brancher la peritl wii des que vous jouer a la wii