Comment avoir msn sur mon player one
Vaness
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung player one, et je voudrai utiliser msn messenger mais ou le trouver ou plutot comment le télécharger????!!!
Merci d'avance
Vaness
je viens d'acheter un samsung player one, et je voudrai utiliser msn messenger mais ou le trouver ou plutot comment le télécharger????!!!
Merci d'avance
Vaness
A voir également:
- Comment avoir msn sur mon player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- One drive comment ça marche - Guide
3 réponses
Salut Vaness ,
J'ai le Player One , Msn messenger ... on ne peut l'avoir que chez bouygues telecom avec le forfait Universal Mobile . Meme si on le trouverait chez orange ou sfr ( je suis chez orange ) on payerait les 4 € par mois ........
J'espere que ca résolura ta question même si c'est " négatif " ou au pire d'autre internautes pourraient t'aider
@+
J'ai le Player One , Msn messenger ... on ne peut l'avoir que chez bouygues telecom avec le forfait Universal Mobile . Meme si on le trouverait chez orange ou sfr ( je suis chez orange ) on payerait les 4 € par mois ........
J'espere que ca résolura ta question même si c'est " négatif " ou au pire d'autre internautes pourraient t'aider
@+
voila le lien orange messenger ou tu pourrait avoir la liste des terminaux compatibles , j'ai vérifié le player one n'est pas dans la liste
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement
Tu peux toujours vérifier par toi même au cas où tu aurais le doute mais , il faudra t'inscrire et tu paiera
4 €uro / mois en plus de ton forfait pour y aller
@+
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement
Tu peux toujours vérifier par toi même au cas où tu aurais le doute mais , il faudra t'inscrire et tu paiera
4 €uro / mois en plus de ton forfait pour y aller
@+
Thanks
Vaness