Ajout RAM pour acer aspire sa85-f97z
rai05011979
-
rai05011979 -
rai05011979 -
Bonjour,
Je souhaite rajouter de la mémoire vive sur mon PC (ACER ASPIRE SA85-F97Z), mais je ne suis que débutant dans ce domaine. Je voulais savoir si je pouvais rajouter n'importe quelle marque de ram, et si je peux rajouter 1 barette d'un Go ou 2 Go. Il n'y a qu'un emplacement disponible, j'ai actuellement 512 Mo dessus.
Pouvez vous m'éclairer et m'aider?
Davance merci, et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Je souhaite rajouter de la mémoire vive sur mon PC (ACER ASPIRE SA85-F97Z), mais je ne suis que débutant dans ce domaine. Je voulais savoir si je pouvais rajouter n'importe quelle marque de ram, et si je peux rajouter 1 barette d'un Go ou 2 Go. Il n'y a qu'un emplacement disponible, j'ai actuellement 512 Mo dessus.
Pouvez vous m'éclairer et m'aider?
Davance merci, et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
A voir également:
- Ajout RAM pour acer aspire sa85-f97z
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
3 réponses
http://fr.crucial.com/eu/systemscanner/index.aspx
tu vas la ca va scanner ta mémoire et te dire quoi acheter de compatible.
tu vas la ca va scanner ta mémoire et te dire quoi acheter de compatible.
Alors je viens de voir sur ce site le type de ram utilisé http://www.priceminister.com/offer/buy/54339039/Acer-Aspire-SA85-F97Z-One-Box-17-TFT---MT---1-x-Celeron-D-352---RAM-512-Mo---Disque-dur-1-x-160-Go---DVD-RW-R-double-couche---Mirage---Win-XP-Familiale---Moniteur-17-TFT-Ordinateur-de-bureau.html
C'est de la ddr pc3200 (400Mhz).
Personnellement je prendrais une barrette de 1Go en pc3200 (ddr400).
Vu que ce n'est pas du dual channel, tu n'es pas obligé de prendre la même marque, mais prendre la même fréquence.
C'est de la ddr pc3200 (400Mhz).
Personnellement je prendrais une barrette de 1Go en pc3200 (ddr400).
Vu que ce n'est pas du dual channel, tu n'es pas obligé de prendre la même marque, mais prendre la même fréquence.