Mon PC démarre mais n'affiche pas !!!

ninobongoy Messages postés 5 Statut Membre -  
ciseaux Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour ts,

1. Mon PC démarre mais n’affiche pas à l’écran tout noir, les fans tourne ; quant j’enlève les barrettes mémoires elle bip correctement mais dans tous sa elle n’affiche toujours, celui qui a une idée peut le partagé avec moi.

2. Une autre carte elle ne démarre plus, c’est une carte HP dx2000 avec une led vert dans la carte si tu branche le bloc d’alimentation le led vert clignote le fan tourne une foi plus s’arrête et puis…..

Merci et je compte sur vous

8 réponses

ciseaux Messages postés 52 Statut Membre 18

Le problème est peut-être tout simplement ton écran et non ta carte graphique, j'ai eu sa mais je suis garanti donc je ne peut pas te dire ce que les gens de la FNAC ont fait mais en tout cars si l'écran ne s'allume pas alors que tu a changé(e) ta carte graphique c'est ton écran qui déconne.

Si ton écran est un portable tu doit le bidouiller en le démontant
Si ton écran est un fixe, achete toi un nouvelle écran ;)
0
ninobongoy Messages postés 5 Statut Membre

Bien merci ma carte graphique est incorporée, mais si j’allume j’essaie d’appuyer sur le clavier pour voir si l’ordinateur a démarré malheureusement elle n’affiche pas toujours, ta plus d’autres astuces
0

Comment peut-tu appuyer sur le clavier pour voir si il marche alors que l'écran n'affiche rien ? Mais vraiment la seul solution c'est d'acheter un nouvelle écran s'il est fixe et s'il est portable va dans un magasin ou demande a un expert en informatique de te réparé l'écran j'ai tout ;)
0
Utilisateur anonyme

regarde ta connectique de ta carte graphique sa peut être un mauvais contact entre le port PCI de ta carte mere et ta carte graph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il a déja tout vu c'est pour sa que je lui conseille le nouvelle écran ou ordi si il a la tune
0
ninoby

Ma carte graphique est incorporé, elle n'est pas dans le slot PCI, je peux m'acheter une nouvelle carte graphique? au cas ou sa serai pas la carte graphique;
0
ninoby

si j'essai mon écran avec un autre PC il fonctione très bien.
0

S'il fonctionne bien avec un autre écran, fait comme je t'ai dit : achette toi un nouvelle écran.

Cordiallement
0