A voir également:
- Chaine de caratere
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Chaîne de télévision - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
l squelette de methode est:
public boolean verifier(String chaine)
{
???????
}
la question est si c t une chaine???comment je verifier sa
public boolean verifier(String chaine)
{
???????
}
la question est si c t une chaine???comment je verifier sa
comment ça "vérifier que c'est une chaine", qu'est ce qui est censé etre une chaine et qu'est ce qui n'en est pas pour toi ?
Comme ça sans plus de détail, du point de vue Java (ou je ne sais quel langage que tu utilises), je dirais que c'est de toute façon une "chaine" puisque c'est de type String.
Comme ça sans plus de détail, du point de vue Java (ou je ne sais quel langage que tu utilises), je dirais que c'est de toute façon une "chaine" puisque c'est de type String.
ma kestion est si il existe en java une methode ke me permet de verifier le typ d un element peu importe si de string,eniter,reel......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peut vérifier si une chaine est alphanumérique (si c'est ce que tu veut faire) grâce au expressions régulière, par exemple :
A+
Tu peut vérifier si une chaine est alphanumérique (si c'est ce que tu veut faire) grâce au expressions régulière, par exemple :
mot.matches("\\p{Alpha}+") //avec mot ta variable de type String
A+
le problem ke je travail avec une editeur :j explik si je veu appel cette methode il me demande d entrer
variable dans ce cas c t une chaine,et si le variable entrer n est pa entre des guillaume "" sort une erreur
variable dans ce cas c t une chaine,et si le variable entrer n est pa entre des guillaume "" sort une erreur
le langage java est "typé". Ce sont les déclarations de variables, de fonction et de paramètres qui déterminent le type.
Si tu veux faire une variable générale, tu peux faire un "Object" (mais elle ne pourra pas contenir des int, seulement des Integer qui est la classe correspondante à ce type de base).
En fait, je dois avouer que je ne comprends pas bien ton problème (et que ton problème se situe dans la compréhension même du langage). Pourrais-tu donner un exemple concret, un bout de code ?
Si tu veux faire une variable générale, tu peux faire un "Object" (mais elle ne pourra pas contenir des int, seulement des Integer qui est la classe correspondante à ce type de base).
En fait, je dois avouer que je ne comprends pas bien ton problème (et que ton problème se situe dans la compréhension même du langage). Pourrais-tu donner un exemple concret, un bout de code ?
si tu veux tu peux expliquer un peu encore ou donner un exemple? peu etre je peux t'aider..